Le 4 février dernier, Shanna Kress a publié "N’aie pas peur", son premier livre autobiographique. Disponible sur Amazon, l’ouvrage remporte déjà un franc succès. En tête des ventes sur la plateforme Kindle dès leur sortie, les écrits de la jolie brune, dont le vrai prénom est Alicia, ont bouleversé les fans de télé-réalité. Résiliente, l’ex de Thibault Kuro vient de publier sur son compte Instagram un post expliquant les raisons qui l’ont poussée à coucher son histoire sur le papier :

Vous avez été nombreux à être touchés par mon histoire. C’est vraiment bizarre, pour moi, de partager des événements aussi personnels et tragiques. Je n’ai jamais réussi à en parler de vive voix, c’est pourquoi je les ai écrites. Et j’espère ne plus jamais avoir à en parler par la suite Aujourd’hui, je me sens prête et j ai décidé de vous livrer ma vie de À à Z. Certains diront “encore une qui publie un livre” mais aucune vie n'est comparable et tout le monde à le droit de raconter son histoire. D'ailleurs même si je sais qu’il y a beaucoup de choses graves dans le monde, je ne souhaite à personne certaines choses que j’ai vécu, et d’avoir traversé autant d'épreuves tout au long de ma vie.

A confié la jeune femme sans détours.

"Si vous avez quelque chose à dire, dites-le HAUT ET FORT"

À 33 ans, Shanna Kress est sortie du silence et rêve d’ouvrir la voie à d’autres femmes en souffrance.

J’espère que toutes les leçons que j’ai essayé de faire ressortir dans mon livre seront efficaces.

Explique-t-elle sur le réseau social au logo rose.

Ancienne gogo-danseuse, la jeune femme révèle dans son ouvrage avoir été violée par le vigile d’un club où elle travaillait. Hélas, à l’époque des faits, personne n’a accordé de crédit aux propos de la jolie brune.

La première leçon, c’est que lorsque j’ai essayé de dénoncer les abus sexuels dont j’étais victime, on ne m’a pas écoutée.  (…) Comme ces actrices lors du mouvement #balancetonporc que l’on a traité de menteuses. Si vous avez quelque chose à dire, que vous trouvez anormal, dites le HAUT ET FORT.

Conseille-t-elle afin d’inviter les victimes d’abus à sortir du silence.

Une bouleversante leçon de vie.