Vincent Shogun est métamorphosé. Revenu de l'enfer de la toxicomanie et des mauvaises fréquentations, le jeune homme est en train de se reconstruire de la plus jolie des manières. Il y a un an, sa rencontre avec la jolie Cléa l'a sauvé du pire. Avec patience et amour, la jeune femme est parvenue à redonner confiance à l'ex d'Hillary Vanderosieren.

Côté look, l'influenceur ne cesse de se transformer. Les cheveux rasés, le corps musclé et tatoué, le candidat de télé-réalité est plus solaire que jamais. Ce lundi 12 septembre, le nordiste a été confondu avec une star de la chanson sur les réseaux sociaux.

Sosie de M Pokora ?

Torse-nu sous la douche, tatouages apparents, cheveux blonds et rasés... Vincent Shogun est méconnaissable. Ravi de sa nouvelle apparence, le jeune homme a demandé à ses abonnés s'ils validaient ce "nouveau look". Et les réactions ont été unanimes.

Plusieurs personnes ont avoué que l'influenceur ressemblait comme deux gouttes d'eau à Matt Pokora. Il faut dire que les clichés sont troublants. Certains fans ont eu beaucoup de mal à reconnaître l'ex-candidat des Ch'tis sur ces clichés. Ravi de sa métamorphose, l'influenceur explique qu'il s'agit d'une idée de sa femme qui le "met en bombe".

Cléa, son ange gardien

Depuis sa rencontre avec Cléa il y a tout juste un an, Vincent Shogun s'est raccroché à la vie. Désormais bien dans sa peau, le candidat de télé-réalité n'a plus aucune envie de se détruire.

À ses côtés, la jolie blonde veille sur son amoureux en ne cessant de le tirer vers le haut. Le couple devrait emménager d'ici quelques semaines dans une maison à Reims. Une étape importante pour le duo qui rêve d'ores et déjà de se marier. Investisseur en immobilier, la jeune femme a les pieds sur terre et entend bien faire le maximum pour réussir sa vie amoureuse avec le nordiste.