Vincent Queijo et Rym Renom (Mamans et célèbres) quittent la France… Pourquoi ils ont décidé de s’installer à Dubaï !

Vincent Queijo et Rym Renom (Mamans et célèbres) quittent la France… Pourquoi ils ont décidé de s’installer à Dubaï !
Voir le diaporama
1 Photos
vincent-queijo-et-rym-renom-quittent-la-france. pour s’installer à Dubaï ?
Vincent Queijo et Rym Renom (Mamans et célèbres) quittent la France… Pourquoi ils ont décidé de s’installer à Dubaï !
vincent-queijo-et-rym-renom-quittent-la-france. pour s’installer à Dubaï ?

Dubaï, ville très prisée des candidats de télé-réalité @Instagram

C'est officiel ! Vincent Queijo et Rym Renom ont quitté la France. S'ils n'ont pas encore révélé où ils ont posé leurs valises, ils ont toutefois dévoilé un cliché qui en dit long...

Mise à jour le 14/01/2021 à 11h50 : C’est officiel. Vincent Queijo et Rym Renom se sont installés eux aussi à Dubaï. Un choix sur lequel ils se sont expliqués sur Instagram. Ainsi, le jeune papa a expliqué avoir envisagé d’aller au Portugal, mais il s’est finalement ravisé à cause de la situation sanitaire là-bas. « Ils reconfinent », explique-t-il.

Quant à Rym Renom, elle a confié en story Instagram :

Sachez que Dubaï est une ville extraordinaire (…) Chacun vit à sa manière. Il faut respecter tout le monde.

 

Tout comme de nombreux candidats de télé-réalité, Vincent Queijo et Rym Renom ont décidé de quitter la France. En effet, cela fait plusieurs semaines maintenant que les parents de la petite Maria-Valentina ont annoncé à leurs fans qu’ils étaient sur le point de déménager. Ce mercredi 13 janvier 2021, la petite famille s’est finalement envolée pour de nouvelles aventures.

Un cliché qui en dit long…

Où Vincent Queijo et Rym Renom ont-ils décidé de poser leurs valises ? Pour le moment, les jeunes parents entretiennent le mystère autour du choix de leur destination. Le jeune homme révélé par Secret Story ne s’en cache pas, il rêve de s’installer au Portugal. Mais il semblerait que la petite famille ait finalement préféré emménager à Dubaï, à l’instar de nombreux candidats de télé-réalité.

En effet, Vincent Queijo et Rym Renom se sont filmés quelques minutes avant de s’envoler vers leur nouvelle destination. Et les internautes en sont persuadés, les deux jeunes parents se trouvaient à bord d’un avion de la compagnie Fly Emirates… connue notamment pour ses vols vers Dubaï.

Pourquoi les candidats de télé-réalité s’installent tous à Dubaï ?

Alors, la petite famille a-t-elle posé ses valises dans la célèbre ville des Émirats arabes unis ? Force est de constater que l’endroit est très prisé par les candidats de télé-réalité. Nombreux sont ceux à s’y installer ces dernières années, à l’instar de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Jazz et Laurent Correia, Nabilla et Thomas Vergara ou encore Manon Marsault et Julien Tanti, mais aussi Maeva Ghennam.

Pourquoi Dubaï ? Parmi les raisons avancées par les candidats de télé-réalité, on trouve le climat, mais également le sentiment de sécurité. Mais là ne sont pas les seuls avantages…

Vincent Queijo et Rym Renom quittent la France... pour s'installer à Dubaï ?
Dubaï, ville très prisée des candidats de télé-réalité @Instagram

En effet, comme le rapportaient récemment nos confrères de 20 Minutes, « à Dubaï, aucun impôt n’est appliqué sur le revenu, ni même sur les sociétés, à moins qu’il ne s’agisse d’entreprises de l’industrie pétrolière et gazière, ce qui n’est vraisemblablement pas le créneau des influenceurs ». La ville offre également un cadre idyllique, non négligeable quand il s’agit de faire des placements de produits, activité principale des candidats de télé-réalité.

Vincent Queijo et Rym Renom ont-ils décidé eux aussi de s’installer dans ce petit coin de paradis ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,