Marine et Océane El Himer s’installent à leur tour à Dubaï

Marine et Océane El Himer s’installent à leur tour à Dubaï
Ce mardi 5 janvier 2021, Marine et Océane El Himer ont fait une grande annonce : les jumelles ont en effet révélé s'être installées à Dubaï avant de dévoiler une vidéo de leur sublime villa.

Y aura-t-il encore des candidats de télé-réalité installés en France d’ici quelques mois ? Rien n’est moins sûr ! Ces dernières semaines, de nombreuses starlettes du genre ont posé leurs valises à Dubaï. Longtemps après Jazz et Laurent Correia ou encore Thibault Garcia et Jessica Thivenin, les influenceurs s’exilent en masse vers l’eldorado situé dans le golfe persique.

Maeva Ghennam, Milla Jasmine, Illan Catronovo, Benjamin Samat, Nabilla Benattia… Tous se pressent aux Emirats arabes unis. En ce début d’année 2021, deux nouvelles venues viennent grossir les rangs de la communauté française déjà présente sur place. Il s’agit de Marine et Océane El Himer.

« 2021, ça se passera à Dubaï »

Ce mardi 5 janvier 2021, Marine et Océane El Himer ont fait une grande annonce sur leurs comptes Instagram respectifs. Après un long séjour à Dubaï cet automne, les jumelles ont décidé de s’installer au soleil. Pour ce faire, elles ont longuement cherché la villa de leurs rêves. Et elles ont jeté leur dévolu sur une demeure aussi luxueuse que lumineuse située dans le quartier d’Al Barari. Océane El Himer explique que ce choix a été motivé par un besoin de calme. Dubaï étant une ville où l’on sort beaucoup, les jeunes femmes ont décidé de s’installer en retrait afin de se « poser » en toute tranquillité :

On fait beaucoup de sport, ça demande beaucoup d’énergie, donc on a vraiment besoin de se relaxer chez nous.

A confié la jeune femme sur son compte Snapchat.

 

La sécurité avant tout

Récemment agressée par des Français dans la cité de la tour de Khalifa, Marine El Himer a plus que jamais besoin de sécurité. Ravie d’avoir emménagé avec sa soeur jumelle, l’ex de Benoît Paire est prête à se lancer dans une aventure inédite. Elle a d’ailleurs promis à ses abonnés qu’elle avait « hâte » de leur faire découvrir son « nouveau quotidien ». Ce dernier sera-t-il aussi idyllique que prévu ?

Marine et Océane El Himer s'installent à leur tour à Dubaï
Les soeurs El Himer à Dubaï @Instagram

De nombreux candidats de télé-réalité ont récemment pointé du doigt l’ambiance désastreuse et les bagarres qui viennent briser la tranquillité que la plupart d’entre eux étaient venus chercher.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,