Mélanie da Cruz dénonce les arnaques des placements de produits

Mélanie da Cruz dénonce les arnaques des placements de produits
Très remontée, Mélanie da Cruz vient de pousser un coup de gueule contre certaines marques qu'elle juge malhonnêtes et accuse de profiter de la crédulité des clients.

Mélanie da Cruz n’est plus à présenter. La jeune femme s’est fait connaître dans la neuvième saison de Secret Story et a immédiatement conquis le public, séduit par son franc-parler et son caractère bien trempé. Après avoir participé aux Anges 8 et à Friends Trip 3 sur NRJ12, elle s’est mise en couple avec le footballeur Anthony Martial en 2016 et les deux jeunes gens sont devenus les parents d’un petit Swan. Ils filent désormais le parfait amour, même si leur relation a été entachée par quelques scandales.

Depuis son mariage avec Anthony Martial, Mélanie s’est quelque peu éloignée des tournages de télé-réalité et vit principalement de ses placements de produits quotidiens. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme vient cependant de pousser un coup de gueule contre certaines marques qu’elle juge malhonnêtes.

« Ça me met hors de moi ! »

C’est avec son franc-parler habituel que Mélanie a dénoncé le 17 août dernier certaines marques qui la sollicitent pour promouvoir leurs produits. D’après la candidate, des propriétaires de marques mentiraient délibérément aux influenceurs, qui communiqueraient par la suite de fausses informations à leurs abonnés :

Je suis outrée ! Ça me prend aux tripes car c’est plus ce que c’était. J’ai des marques qui sont géniales et quand j’en vois d’autres, j’ai tellement envie de les insulter ! Des marques sont capables de nous mentir pour que l’on mente à notre tour. Le propriétaire et moi, on va parler et il va venir s’excuser. J’ouvre ma bouche, j’en ai marre !

La jeune maman a également évoqué les commandes effectuées qui n’ont jamais été livrées :

Ça me dégoûte que des gens ne reçoivent jamais leurs commandes, c’est du vol ! Ça me met hors de moi !

Elle a fini par mettre en garde les éventuels futurs annonceurs qui souhaiteraient travailler avec elle dans le futur :

Les marques qui te font des briefings et qui te disent : « Il faut dire que c’est incroyable ! » Je ne dis pas que c’est incroyable si t’es pas incroyable. Si t’es incroyable, je vais te mettre en bombe. Quand tu dis que ta marque elle est incroyable alors que tu sais qu’elle est pourrie, viens pas me le mettre dans ton briefing. Moi, je ne suis pas ta bolosse, je ne suis pas ton chien ! Je dis ce que je vois et ce que je teste. Les menteurs, vous me dégoûtez, vous salissez l’image des influenceurs, vous êtes en train de tout détruire !

Un message qui a le mérite d’être clair et qui sera, on l’espère, entendu.

Un retour très attendu

Les fans de Mélanie da Cruz auront la joie de la retrouver sur W9 à partir du 31 août prochain. À la surprise générale, la jolie blonde de 29 ans a accepté de participer à la cinquième saison du cross des Marseillais.

Elle a été critiquée pour ce choix. En effet, certains internautes estimant qu’elle n’avait plus besoin de refaire de la télé-réalité, Mélanie da Cruz s’était une nouvelle fois servie des réseaux pour répondre à ses détracteurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :