Rym Renom et Vincent Queijo déménagent à Dubaï : Elle répond aux critiques des internautes !

Rym Renom et Vincent Queijo déménagent à Dubaï : Elle répond aux critiques des internautes !
Rym Renom et Vincent Queijo sont les derniers candidats de télé-réalité en date à avoir emménagé à Dubaï. Face aux critiques, la mère de Maria-Valentina a décidé de répondre.

C’est officiel, alors qu’ils souhaitaient déménager au Portugal ou en Espagne, Rym Renom et Vincent Queijo se sont finalement envolés pour Dubaï ! Un choix très étonnant, à l’opposé des pays qu’ils avaient jusqu’à présent mentionnés.

C’est sur ses réseaux sociaux que Vincent Queijo avait alors tenu à expliquer ce choix, déclarant notamment :

On devait aller au Portugal, cela reste toujours une option, mais la situation sanitaire au Portugal fait qu’ils reconfinent comme en Espagne aussi.

Les internautes critiquent le couple

Bien évidemment, les internautes n’ont pas manqué de critiquer le couple qui a suivi une majorité de candidats de télé-réalité. En effet, nombreux sont ceux vivant désormais à Dubaï comme Nabilla, Maeva Ghennam, Jazz ou encore Jessica Thivenin.

Face aux critiques sur la toile, Rym Renom a décidé de prendre la parole :

Je ne comprends pas ce que vous avez contre Dubaï. C’est super d’être ici. Il faut être heureux pour nous, je ne vois pas l’inconvénient. Ce n’est pas parce qu’il y a eu des histoires ici à Dubaï ou des gens qui s’entendent pas qu’on doit négliger cette ville.

Elle a alors ajouté :

Il faut respecter la vie des gens, il faut respecter les choix des gens. Il faut respecter aussi que tout le monde vive d’une certaine manière. On n’est pas tous pareils heureusement. […] On est très heureux d’être ici.

Malheureusement, cela ne semble pas avoir apaisé les internautes, toujours très critiques :

J’ai plus de respect pour Mujdat qui est aux Etats-Unis

On sait tous que c’est un paradis fiscal mais c’est lassant de voir des influenceurs/ses dire qu’ils vont là-bas pour le soleil et nous prendre pour des be-bêtes, c’est tout !

En fait je pensais qu’ils étaient « différents » lol mais c’est juste des suiveurs… Ils vendront leurs merde depuis là-bas comme les autres …

Un choix définitif ?

Rym Renom a déclaré qu’ils se laissaient quatre mois afin de voir si la ville leur convenait véritablement. Si la jeune femme était déjà allée à Dubaï, elle n’avait jamais véritablement imaginé vivre ici avant de s’y installer.

Pour le moment, le couple semble énormément s’y plaire, à voir si cela se poursuivra.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :