Vincent Queijo et Rym Renom n’ont pas manqué de surprendre leurs fans en annonçant partir vivre à Dubaï. En effet, jamais auparavant le couple n’avait évoqué son envie de vivre dans la ville des Émirats Arabes Unis.

Les abonnés des deux tourtereaux s’attendaient à une destination comme l’Espagne ou le Portugal qu’ils avaient déjà pu évoquer auparavant mais il n’en est rien. Le couple a d’ailleurs été beaucoup critiqué pour son choix, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Rym Renom.

Une autre destination en tête

Vincent Queijo et Rym Renom avaient rapidement précisé que leur choix n’était pas un choix définitif et qu’ils aillent voir s’ils se plaisaient ou non dans cette ville. Visiblement, ces quelques jours à Dubaï n’ont pas fait oublier au couple une autre destination de rêve qu’ils avaient déjà en tête.

C’est via sa story Instagram que Rym Renom a dévoilé que le but ultime de sa petite famille est d’aller vivre à Bali en Indonésie.

On fera tout ce qu’on peut ! En tout cas, j’y crois comme jamais.

a-t-elle ajouté.

Prête pour un deuxième enfant avec Vincent ?

Vincent Queijo et Rym Renom vivent un bonheur sans nom depuis la naissance de leur premier enfant, leur petite Maria-Valentina née le 27 septembre 2020.

Mais alors que la jeune femme vient d’avoir une petite fille qui fait tout son bonheur, est-elle déjà prête à avoir un deuxième enfant avec son compagnon ? La candidate de Mamans & Célèbres ne semble en tout cas pas du tout fermée à l’idée, au contraire.

En effet, alors qu’un internaute lui a demandé si elle était prête pour le deuxième bébé, cette dernière a rétorqué :

Oui, Inchallah.

C’est tout le bonheur qu’on souhaite aux heureux parents.