Vincent Queijo : En pleine période de stress, il se confie !

Vincent Queijo : En pleine période de stress, il se confie !
En plein tournage de l'émission "Mamans et Célèbres", Vincent Queijo est angoissé par son déménagement. En effet, le jeune homme souhaite quitter Bali pour rentrer à Dubaï.

Les candidats de télé-réalité Vincent Queijo et Rym Renom sont plus amoureux que jamais ! Et même si les internautes accusent cette dernière d’être toxique et manipulatrice, son chéri ne l’entend pas de cette oreille. En effet, fou amoureux de sa belle, il est prêt à tout pour son bonheur ainsi que celui de leur fille Maria-Valentina. En plein tournage de Mamans et Célèbres à Bali, Vincent s’est laissé aller à quelques confidences concernant leur prochain déménagement.

Vincent Queijo : Prêt à quitter Bali pour revenir vivre à Dubaï ? Son déménagement l’inquiète !

Après plusieurs mois passés en Indonésie, sur la sublime île de Bali, Vincent et sa chérie Rym Renom ont pris la décision de revenir vivre à Dubaï. Une décision plutôt stressante pour les parents de la petite Maria-Valentina. En effet, ces derniers sont très anxieux car ils n’ont toujours pas trouvé de logement pour leur retour. C’est via les réseaux sociaux que Vincent s’est longuement confié sur ses inquiétudes :

Aujourd’hui la journée fut très éprouvante. On a fait une journée de tournage (…) c’est long. On va pas se plaindre, attention, pas du tout. Mais après, il y a une deuxième journée qui commence (…) beaucoup de choses à gérer par rapport à Dubaï, Nos vacances à Lisbonne. On est assez fatigué mentalement . On va prier fort et croiser les doigts. On kiffe toujours autant Bali, mais il ne faut pas oublier qu’on est une famille, qu’on a un enfant (…) on est en recherche de maison (…) gros stress.

Vincent Queijo : Prêt à quitter Bali pour revenir vivre à Dubaï ? Il se confie !
Vincent Queijo se confie sur la période stressante qu’il vit actuellement @ Instagram

Vous l’aurez compris, cette jolie petite famille traverse actuellement une période stressante. On espère pour eux qu’ils trouveront rapidement une solution à leurs problèmes de logement !

Vincent, plus heureux que jamais ?

Lors d’une session de questions/réponses sur son compte Instagram, suivi par 1,4 million d’abonnés, le jeune homme a expliqué qu’il se sentait particulièrement heureux. Malgré la période stressante qu’il traverse, le père de famille semble très épanoui aux côtés de sa future femme.

En effet, Rym Renom a un effet très positif sur l’ancien candidat de télé qui qualifie sa rencontre avec elle de « résurrection ». De quoi faire taire les mauvaises langues qui n’imaginaient pas une seconde que Vincent pouvait se mettre en couple sur la durée et encore moins devenir père. Comme quoi, le changement a du bon !

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :