Rym Renom manipulatrice et toxique ? Vincent Queijo pousse un coup de gueule

Rym Renom manipulatrice et toxique ? Vincent Queijo pousse un coup de gueule
Voir le diaporama
1 Photos
rym-renom-manipulatrice-et-toxique-vincent-queijo-repond-aux-critiques
Rym Renom manipulatrice et toxique ? Vincent Queijo pousse un coup de gueule
rym-renom-manipulatrice-et-toxique-vincent-queijo-repond-aux-critiques

Vincent Queijo répond aux critiques @Instagram

Si Vincent Queijo n'a d'yeux que pour Rym Renom, cette dernière ne fait pas toujours l'unanimité. Non, la jeune maman doit essuyer quelques critiques. Des attaques qui agacent fortement son chéri, qui a décidé de répliquer !

Depuis leur rencontre lors de la saison 5 de La villa des coeurs brisés, Rym Renom et Vincent Queijo filent le parfait amour. Autrefois coureur de jupons, le jeune homme s’est assagi auprès de la jolie brune, avec qui il a même décidé de fonder une famille.

En effet, les deux tourtereaux sont devenus parents pour la première fois il y a quelques mois. D’ailleurs, les fans du couple peuvent découvrir leur nouvelle vie à trois avec leur fille Maria-Valentina dans l’émission Mamans et célèbres. Mais si leur histoire d’amour a fait craquer les fidèles du programme, le couple n’échappe pas aux critiques.

Rym Renom attaquée sur la toile

Rym Renom est notamment dans le collimateur de certains internautes qui estiment que la jeune femme est manipulatrice et toxique. Des attaques qui ne sont pas sans agacer son compagnon. En effet, Vincent Queijo s’est emparé de son compte Instagram afin de faire une mise au point. Et force est de constater que ces critiques l’énervent fortement.

Rym Renom manipulatrice et toxique ? Vincent Queijo répond aux critiques
Vincent Queijo répond aux critiques @Instagram

« Ce qu’elle a fait de moi, c’est juste une résurrection pour moi »

Ainsi, le jeune papa a déclaré en story Instagram :

Ma femme, elle est là pour me tirer vers le haut. Elle me tirera toujours vers le haut. Elle n’est absolument pas toxique pour moi, elle ne fait que du bien à ma vie. Ma femme, je l’aime, elle m’aime et elle fait tout pour moi. Elle a toujours fait ce qu’il y a de mieux pour moi. Elle a toujours fait en sorte que je m’élève dans ma vie, professionnellement, humainement ou même dans ma vie de famille, avec mes proches, avec tout.

Très remonté, Vincent Queijo poursuit :

Ce qu’elle a fait de moi, c’est juste une résurrection pour moi. La vérité, j’ai été un petit con toute ma vie. Aujourd’hui, je suis un homme, je suis un père de famille et je m’occupe de ma famille du mieux que je peux. Et c’est aussi grâce à elle.

Espérons que cette mise au point fasse taire, une bonne fois pour toutes, les mauvaises langues.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,