Vincent Piliego (10CP4) clashe la soeur de Milla Jasmine et la compare à une « tong »

Vincent Piliego (10CP4) clashe la soeur de Milla Jasmine et la compare à une « tong »
Lors d'une interview pour un célèbre Youtubeur, Vincent Piliego balance sur son couple avec Safia, la soeur de Milla Jasmine, formé durant le tournage de 10 Couples Parfaits. Et ça fait mal !

Après avoir participé à la saison 4 de 10 Couples Parfaits sur TFX Vincent Piliego met les choses au clair sur ses camarades de télé-réalité. En effet, lors de son interview « En toute intimité » chez le youtubeur Sam Zirah, le jeune homme a fait de grosses confidences sur Safia, la soeur de Milla Jasmine avec qui il a eu un flirt durant l’émission. Et ses révélations ne vont pas plaire à la jeune femme…

Vincent Piliego (10CP4) clashe la soeur de Milla Jasmine et la compare à une "tong"
Vincent Piliego et Safia – 10 Couples Parfaits 4 – MyTF1

« Safia a le charisme d’une tong »

Durant l’interview, Vincent Piliego a piqué à de nombreuses reprises la soeur de Milla Jasmine, aujourd’hui en couple avec son nouveau chéri. Tout d’abord, au lieu de l’appeler Safia, il a prononcé son vrai prénom « Gwendoline » à de nombreuses reprises. En effet, pour tous ceux qui ne le savaient pas encore, sachez que Safia et Milla s’appellent en fait Gwendoline et Marie-Charlotte. Des prénoms qu’elles n’aiment pas assumer au grand jour. Mais le candidat ne s’arrête pas là ! Il revient sur l’absence de charisme de son ex et ne mâche pas ses mots :

Safia je pourrais en parler pendant des heures, c’est un cas. Physiquement elle me plaisait mais pas à l’intérieur. Safia est perchée. Elle est amoureuse de l’amour, à 30 ans arrête d’être une gamine. Ça collait pas. Elle est nunuche, elle a un humour de gamin. Elle a le charisme d’une tong ma petite Gwendo. 

Et se confie également sur la polémique autour du vrai prénom de la candidate de 10CP4 :

Le fait qu’elle se donne un nom, je m’en fous, ça la regarde ! Moi ce qui me dérange c’est que je sors avec elle, c’est ma copine (…) et elle ne voulait pas me dire son prénom. Je l’ai appris de Kellyn 4-5 jours après qui m’a dit qu’elle s’appelait Gwendoline. Excusez-moi mais Gwen c’est trop mignon, ta mère t’as donné un prénom, garde-le ! Et elle a nié quand je lui ai demandé, elle s’enferme dans un personnage.

Avant de lui adresser un message très personnel qui a le mérite d’être clair :

C’est moche ce que je vais dire, mais elle a un balai dans le c*l, détends-toi !

Une franchise payante ?

Dans tous les cas, les internautes ont été très surpris par l’intervention sans filtre de Vincent. A la fois spontané et drôle, celui qui est parfois qualifié de « lourd » a beaucoup amusé ces derniers comme en témoignent leurs commentaires sous la vidéo :

Trop marrant et à la fois hyper lourd ce mec, mais c’est original comme personnalité.

Je le kiffe lui ! Il peut avoir un air arrogant, mais le gars est juste franc spontané et trop drôle ! J’espère le voir dans une autre tv.

Je l’adore Vincent ! Pas de prise de tête, drôle et franc.

La seule interview où Sam n’a pas posé plus de 5 questions. Je suis mort il est trop fort Vincent.

Je peux l’écouter parler pendant des heures, il a la tchatche ce mec je l’adore.

Comme vous pouvez le constater, certains internautes espèrent même le revoir rapidement dans une émission de télé-réalité. Dans tous les cas, Vincent sait faire le show ! Rappelez-vous, son intervention durant le « Live des tentations » organisé par Milla Jasmine avait également beaucoup diverti les internautes.

Découvrez l’intégralité de son interview ci-dessous :

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :