Safia Alba (10 Couples Parfaits 4) en couple : La soeur de Milla Jasmine présente son nouveau chéri !

Safia Alba (10 Couples Parfaits 4) en couple : La soeur de Milla Jasmine présente son nouveau chéri !
Safia Alba a retrouvé l'amour et vient tout juste d'officialiser sa nouvelle relation. Découvrez l'identité de son chéri, qui n'est pas vraiment un inconnu.

Safia Alba s’est fait connaître en 2019, dans la saison 7 des Princes et Princesses de l’Amour. Venue pour séduire Nicolas Ferrero, elle a pu retrouver sa sœur, Milla Jasmine, sur le tournage, qui cherchait elle aussi l’amour en tant que princesse. Éliminée par le Marseillais au profit d’Emma Keitmann, Safia fera par la suite une participation remarquée dans la quatrième saison de 10 Couples Parfaits 4.

Une idylle ratée avec Vincent

La grande sœur de Milla Jasmine avait plusieurs prétendants qui lui tournaient autour, mais a eu du mal à faire son choix. Elle a finalement craqué pour Vincent. Mais celui-ci a rapidement mis un terme à leur liaison, jugeant la jeune femme trop fausse. Il avait expliqué en septembre dernier dans un entretien accordé à Télé-Loisirs :

Safia avait plein de traits de caractère qui ne m’ont pas plu et ça ne s’est pas vu devant les caméras. Elle contrôlait tout le temps son image (…), elle était constamment en train de se regarder sur les réseaux comme une enfant de 14 ans sur son téléphone.

C’est donc célibataire que Safia a quitté l’aventure. Mais qu’à cela ne tienne, elle n’est pas restée célibataire bien longtemps. La nouvelle candidate de télé-réalité a trouvé l’amour et a bien envie de le crier au monde entier.

Le hasard fait bien les choses

C’est sur Instagram que Safia a officialisé sa nouvelle histoire d’amour. La jolie brune a posté une romantique photo de son couple, tendrement enlacé, près de la Tour Eiffel. La légende du cliché est on ne peut plus claire :

Une rencontre inattendue peut tout changer.

Complété d’un cœur et du hashtag CoupleGoals (Couple parfaits).

La photo a récolté plus de 20 000 likes et de nombreux messages de félicitations. Milla Jasmine a même gentiment commenté la publication de son aînée :

J’adore.

Celui qui a su ravir le cœur de la jolie brune se prénomme Thomas Mialet et il se trouve que lui aussi a déjà fait de la télé. Le jeune homme avait participé en 2014 à Génération Mannequin 6, diffusée à l’époque sur NRJ12. Toujours dans le mannequinat, il exerce également la profession d’influenceur sur les réseaux sociaux.

Alors se pourrait-il que les amoureux fassent bientôt leur retour à deux dans une prochaine émission de télé-réalité ? Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :