Victoria Mehault tacle ouvertement Maddy Burciaga sur Instagram

Victoria Mehault tacle ouvertement Maddy Burciaga sur Instagram
Ce dimanche 14 novembre 2021, Maddy Burciaga s'est présentée "à l'arrache" sur Instagram. Dubitative, Victoria Mehault n'a pas hésité à dénoncer le comportement quelque peu "hypocrite" de la jolie blonde.

Victoria Mehault n’a pas perdu le sens de l’humour. Ce dimanche 14 novembre 2021, la chérie de Bastos a pointé du doigt la dernière vidéo de Maddy Burciaga. Impeccablement coiffée et maquillée, cette dernière confiait à ses abonnés qu’elle était « en mode à l’arrache ». Une scène qui a beaucoup fait rire la candidate des Marseillais VS le Reste du Monde 6, qui n’a visiblement pas la même définition de cette expression. Ravis, ses abonnés ont été nombreux à commenter sa publication pour le moins rafraîchissante.

Maddy Burciaga en ferait-elle trop ?

Victoria Mehault en aurait-elle assez des influenceuses qui courent après la perfection ? Alors qu’elle vient de faire retirer le botox de ses lèvres, la jolie blonde semble être lassée du comportement de certaines de ses consoeurs. Jamais à court de plaisanteries, la jeune femme a gentiment taclé Maddy Burciaga.

La compagne de Benjamin Samat s’est en effet affichée avec une coiffure parfaite et un filtre sur le visage en prétendant qu’elle était « à l’arrache » juste avant de se rendre à une séance de maquillage dans un centre de beauté. Un choix qui a quelque peu ulcéré l’amoureuse de Bastos qui ne semble absolument pas du même avis.

Hilares, les internautes ont été nombreux à critiquer Maddy, qu’ils accusent de les « prendre pour des jambons ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

Partagez-vous cet avis ?

Trop dure avec Bastos ?

Ce samedi 13 novembre 2021, Victoria Mehault et Bastos ont expliqué les raisons de leur séparation sur leur chaîne YouTube. À nouveau très amoureux, les tourtereaux ont confié qu’ils ne savaient pas toujours bien gérer les conflits. L’ex-candidat des Princes de l’Amour a précisé que, en tant qu' »hypersensible », il trouvait sa compagne « très dure et extrême » avec lui.

De son côté, la jolie blonde regrette que son chéri l’ait accusée de profiter de sa célébrité. Enfin, le duo s’est accordé sur le fait qu’une séparation sans chercher une issue à ses différends est « carrément lâche ».

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,