Victoria Mehault fait retirer le botox de ses lèvres et dévoile le résultat

Victoria Mehault fait retirer le botox de ses lèvres et dévoile le résultat
Victoria Mehault a décidé de dire adieu à sa bouche ultra pulpeuse. Ce mercredi 10 novembre, la chérie de Bastos a fait retirer le botox de ses lèvres avant de dévoiler son nouveau visage sur les réseaux sociaux.

Ces jours-ci, Victoria Mehault a des envies de changement. Alors qu’elle vient de se réconcilier avec Bastos, la candidate des Marseillais a souhaité retrouver son sourire d’avant.

Pour ce faire, la jolie blonde a subi une intervention consistant à ôter le botox de ses lèvres. Si elle angoissait du résultat, la jeune femme a tout de même dévoilé pas à pas sa nouvelle apparence en story sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

Un retour au naturel

À l’instar de Giuseppa Ciurleo, Victoria Mehault a récemment fait part de ses regrets concernant la chirurgie esthétique. Lassée de ses lèvres XXL, l’influenceuse a pris la décision de revenir à un résultat plus naturel.

Ce mercredi 10 novembre, l’ex d’Illan a poussé la porte de sa clinique afin de faire retirer le botox de sa bouche. Le lendemain de cette intervention, la jeune femme a confié à ses abonnés Instagram que l’acide hyaluronique était « parti hyper vite ».

Pourtant, elle a pris soin de préparer une vidéo YouTube dans laquelle elle se dévoilera avec les lèvres meurtries et gonflées suite à ce geste médical. Afin de retrouver des lèvres plus fines, la jolie blonde a bénéficié d’un procédé à base d’hyaluronidase. Très utilisées, ces hydrolases ont la capacité de dégrader l’acide hyaluronique et d’augmenter la perméabilité des tissus.

Victoria Mehault fait retirer le botox de ses lèvres et dévoile le résultat
Victoris Mehault et ses lèvres au naturel @Instagram

Le résultat plaît beaucoup à sa famille

Si elle avoue avoir parfois du mal à se reconnaître, Victoria Mehault a fait le bonheur de sa famille en retrouvant son sourire d’avant. Ravie du résultat, sa sœur avoue qu’elle a « l’impression de la retrouver » et qu’elle est heureuse de voir  à nouveau ses « vrais sourires ».

La jeune femme explique que la candidate de télé-réalité avait les lèvres « figées ». Des remarques qui ont beaucoup fait rire l’influenceuse qui va devoir composer avec ses « lèvres toutes fines ».

Êtes-vous enthousiasmés par sa nouvelle apparence ?

Victoria Mehault fait retirer le botox de ses lèvres et dévoile le résultat
Victoria Mehault @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :