Simon Castaldi se moque violemment de Bastos après sa rupture avec Victoria Mehault

Simon Castaldi se moque violemment de Bastos après sa rupture avec Victoria Mehault
L'annonce choc de la séparation de Victoria Mehault et Bastos a fait l'effet d'une bombe. Mais pas pour tout le monde ! Sur Instagram, Simon Castaldi a violemment taclé son rival du Reste du Monde.

C’est une rupture à laquelle personne ne s’attendait ! Ce week-end, Victoria Mehault a choqué tout le monde en annonçant que Bastos l’avait quittée. Couple phare de la télé-réalité depuis leur rencontre sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, Bastien et Victoria n’étaient plus sur la même longueur d’onde selon elle.

Une rupture surprise

La jeune femme confiait ainsi sur ses réseaux sociaux :

Avec Bastien, on s’est séparés. Il m’a teje en fait. On s’est disputés et il trouve que je ne fais pas assez d’efforts pour nous deux. Il trouve que je fais rien. C’est vrai que j’ai du mal à m’investir dans une relation, à faire confiance et à me livrer à 100%. C’est peut-être de ma faute. Du coup, il ne veut plus qu’on soit ensemble.

Si cette séparation a choqué la toile, Simon Castaldi, lui, a balancé une énorme pique à son ancien ami. « Quand je vois certaines news de la journée » a-t-il posté, ce dimanche 31 octobre 2021, en story sur Instagram, accompagné d’un émoji hilare, avant d’ajouter : « J’ferai jamais les mêmes erreurs que ces vieux forceurs d’artistes ».

Le nouvel arrivant dans la télé-réalité tacle ainsi au passage l’âge de son concurrent. Et ses méthodes de drague… En effet, Bastos a dix ans d’écart avec Victoria Mehault (33 vs 23 ans).

Simon Castaldi se moque violemment de Bastos après sa rupture avec Victoria Mehault
@Instagram

Simon Castaldi : « Je suis choqué »

En août dernier, vexé par une vidéo de Bastos qui le qualifié de « gosse gâté » sur YouTube, Simon Castaldi avait violemment taclé son acolyte du Reste du Monde. Il s’était alors exclamé :

C’est mon ami pourtant que j’ai eu au téléphone il n’y a même pas une semaine, on s’est appelés… Un mec que t’appelles, à qui tu dis « Bisous mon frérot, bonheur à toi dans ton couple » peut te tirer dessus comme ça sur une vidéo Youtube, je suis choqué ! En fait, il n’y a pas d’ami, c’est à vomir ! Je ne comprends pas.

Bastos sort du silence

24 heures après l’annonce de sa rupture avec Victoria, Bastos a pris la parole sur Instagram. Dans plusieurs stories, sur fond noir, le trentenaire a exprimé sa peine. « J’ai essayé mille stories. Je n’y arrive pas. Si je le fais en vidéo montée, vous direz que c’est un buzz. Alors, j’écris, a expliqué le beau gosse. Vous avez vu les stories de Victoria. Dans tous les couples, il y a des décalages à certains moments. Des décalages dans la manière de dire les choses, dans la manière de les ressentir. Et ces décalages font parfois souffrir énormément, surtout quand les sentiments sont forts. Je suis amoureux d’elle. »

Visiblement très affecté, Bastien Grimal, a ensuite révélé les raisons de cette séparation. « J’ai été impulsif, j’ai voulu me débarrasser de la souffrance et redevenir chill. C’est sûr de tenir plus à quelqu’un qu’à soi-même. C’est dur d’être en couple, je ne sais pas comment mes parents ont fait. Mais j’aimerais bien réussir aussi. » a-t-il écrit, avant de lâcher une bombe. « J’ai envie d’essayer de faire mieux, je pense qu’elle aussi. Elle me manque tellement » a-t-il conclu.

De quoi laisser présager un retour du couple dans les prochains jours ? On croise les doigts !

Victoria Mehault quittée par Bastos : "J'ai dû mal à m'investir dans une relation"
@Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,