Victoria Mehault supplie ses abonnés de cesser de lui envoyer des photos de Bastos

Victoria Mehault supplie ses abonnés de cesser de lui envoyer des photos de Bastos
Victoria Mehault ne supporte plus que sa communauté l'informe jour et nuit des moindres faits et gestes de son ex Bastos. À bout, elle a demandé à ses fans d'agir.

Victoria Mehault a du mal à s’en empêcher : elle stalke encore Bastos avec un faux compte. Furieuse que le jeune homme soit désormais en couple avec Belle Longwell, la jolie blonde n’hésite pas à tacler cette dernière. Mais elle pourrait bien avoir envie de tourner vraiment la page.

Ce week-end, la candidate des Marseillais  a prié ses fans de ne plus lui transmettre d’informations ou de photos de son ex. Enfin, elle a également demandé à ce que ses admiratrices cessent d’espionner Fabio, le bel italien pour qui elle a eu un coup de cœur.

Une habitude malsaine qui la « met de mauvaise humeur »

Depuis plusieurs jours, les fans de Victoria Mehault croient lui rendre service en lui relayant l’actualité de Bastos.

D’abord touchée, la jeune femme vient de réagir vivement à ce flot d’informations dont elle se passerait volontiers. Furieuse, elle a écrit en story qu’elle souhaitait que ses « stars » cessent de lui envoyer quoi que ce soit ayant rapport avec « [son] ex ou même Fabio » car cela ne la « regarde pas » et la « met de mauvaise humeur ». Espérons que sa communauté ait enfin compris le message.

Victoria Mehault fait une demande à sa communauté @Instagram
@Instagram

Fabio, son crush du moment

Il y a peu de temps, Victoria Mehault a eu un coup de foudre pour Fabio, un italien qui tient un garage de voitures vintages. Sûre de ses sentiments, la jolie blonde a diffusé une vidéo de son date avec le jeune homme sur sa chaîne Youtube.

Mais très vite, plusieurs de ses abonnées ont indiqué à la jeune femme que son éventuel futur nouveau chéri était au restaurant avec une autre femme. Heureusement, le beau brun a confié qu’il n’avait absolument pas de vues sur quelqu’un d’autre.

Pour le moment, il est difficile de savoir si le duo est en couple ou s’il se voit « uniquement pour faire des vidéos ». Cette relation naissante semble tout de même assez ambiguë. Seront-ils seulement des amis ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :