Victoria Mehault se confie sur les menaces de mort qu’elle reçoit : « J’ai peur de tout le monde »

Victoria Mehault se confie sur les menaces de mort qu’elle reçoit : « J’ai peur de tout le monde »
Victoria Mehault a récemment confié à sa communauté qu’elle reçoit des messages très angoissants sur ses réseaux sociaux. Menacée de mort, la Marseillaise s’explique.

Victoria Mehault est en panique ! Et il faut dire qu’il y a de quoi. En effet, la jolie blonde a récemment confié sur ses réseaux sociaux, qu’elle recevait des menaces de mort ! Des messages très angoissants qui ne font pas rire la Marseillaise.

Victoria Mehault reçoit des menaces de mort

La célébrité n’est pas de tout repos ! Il est malheureusement assez courant pour les personnes médiatisées d’avoir affaire à des personnes déséquilibrées. Souvenez-vous de Nabilla Benattia, dont le fils Milann a été menacé de mort à la suite de ses propos sur le conflit israélo-palestinien. Et également Anaïs Camizuli qui est en procès avec un fan déséquilibré.

LMvsMonde6 : Bastien Grimal et Victoria Mehault officialisent leur relation !
Victoria Mehault et Bastos @Instagram

C’est maintenant au tour de Victoria Mehault de recevoir des menaces de mort. En effet, la Marseillaise, qui a officialisé sa relation avec Bastien Grimal, a reçu des messages très angoissants. Une abonnée s’amuse à lui envoyer des menaces de mort. Elle a donc révélé à sa communauté le type de message qu’elle reçoit :

Grosse p*te. Sal*pe. Ch*enne. J’espère tu meurs, avant ton chauve de mec, grosse p*te ! Je vais te retrouver, je te b*ter, je vais boire ton sang, et t’arracher les ongles, et les yeux. Tes yeux globuleux, sal*pe !

« Du coup, depuis j’ai peur de tout le monde »

Une situation qui ne fait pas du tout rire Victoria Mehault. En effet, la jolie blonde a confié être totalement paniquée par la situation. Et depuis, elle se méfie même beaucoup des gens. Voici ce qu’elle a indiqué dans sa story :

J’ai remarqué, depuis que j’ai un peu d’abonnés, (…) à quel point les gens étaient fou. Et je peux vous assurer, que maintenant, j’ai trop peur des gens. Parce que je me dis, par exemple, à la personne qui m’a envoyé ça, vous vous doutez bien que je suis allée voir son Instagram. Je me suis dit : Espérons que ce n’est pas ma voisine. Parce que, c’est quand même pénalement répréhensible et c’est des menaces de mort.

Elle poursuit en ajoutant :

La fille a l’air totalement normale. C’est le genre de filles, que je pourrais croiser dans la rue, et bah je sais pas, lui dire bonjour, lui parler. La croiser en soirée, faire copine avec elle, et enfaite, c’est une malade. (…) En fait, ça m’est arrivée plus d’une fois, que des gens carrément normaux, qui soient derrière leurs écrans, et qui disent des trucs de fou. Les réseaux, ça vous fait perdre la tête ! Depuis, du coup, j’ai peur de tout le monde.

Il faut dire que recevoir des messages de la sorte n’est pas anodin ! Si elle le souhaitait, Victoria Mehault pourrait même mener une action en justice contre cette personne déséquilibrée.

De plus, les candidats de télé-réalité ont été nombreux à quitter la France pour des questions de sécurité. En effet, beaucoup ont été victimes de cambriolages et même d’agressions. C’est notamment ce qui les poussent à s’installer à Dubaï, où ils se sentent beaucoup plus en sécurité.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :