La célébrité n’a pas toujours que des bons côtés. Certains se font violemment tacler par les internautes, mais pour d’autres, les choses sont bien plus graves. En février dernier, Anaïs Camizuli racontait sur la chaîne Youtube de Jeremstar le harcèlement qu’elle subit depuis des années. En effet, depuis sa sortie de Secret Story en 2013, la jeune maman est harcelée par une fan déséquilibrée, qui a même menacé de kidnapper sa fille.

Anaïs Camizuli vit constamment dans la peur

Tout commence en 2013, lorsque Anaïs Camizuli sort de la Maison des secrets. Une fan lui demande une photo avec elle. Et plus tard, alors qu’elle est en Belgique, cette même personne lui tape sur l’épaule, et lui dit qu’elle l’a suivie jusqu’en Belgique uniquement pour la voir.

Puis Anaïs Camizuli se rend compte que sur Instagram, elle publie des photos de sa résidence et qu’elle fait croire qu’elles sont voisines. Elle croise cette personne partout, alors qu’elle ne vit pas dans cette résidence, contrairement à ce qu’elle prétend.

Mais les choses vont plus loin, lorsque cette fan pirate le téléphone de la candidate de télé-réalité. Ainsi, elle va jusqu’à contacter sa famille et l’équipe de production des Anges, en se faisant passer pour Anaïs. Elle tient des propos insultants, et Anaïs Camizuli porte plainte.

Et lorsque la police fait une perquisition de son domicile, ils trouvent une boîte avec inscrit "Anaïs" dessus. À l’intérieur de cette boîte, la police découvre des photos de la starlette lorsqu’elle était petite, ainsi que des courriers à l’intention de sa mère. Des documents que la fan n’aurait pas dû avoir en sa possession à moins d’être entrée par effraction chez la mère d’Anaïs.

Elle menace de kidnapper sa fille

La personne déséquilibrée dont l’identité n’a pas été dévoilée, a donc été placée en garde à vue. Mais à l’issue du procès, cette femme n’a reçu aucune sanction. Cette femme a franchi un palier supplémentaire depuis qu’Anaïs Camizuli est maman. En effet, elle a menacé de kidnapper sa petite fille !

Voici ce qu’Anaïs avait confié à Jeremstar :

Je deviens maman et en mars 2020, pendant le premier confinement, elle m'identifie sur sa story en me disant que c'est urgent, qu'il faut que je la contacte. "Je t'écris parce que j'ai des photos de ta fille". Elle me dit : "Des photos de la crèche". Je commence à avoir très peur. Déjà de base, ma fille je ne l'affiche pas, j'essaie de la préserver un maximum. Elle me dit : "Je connais l'adresse de la crèche de ta fille. Et tu sais très bien, de quoi je suis capable"

Une situation très difficile à vivre pour la jeune maman, qui vit dans la peur constamment. Elle a donc pris la décision de déménager, puis elle a de nouveau porté plainte.

 Anaïs Camizuli @Instagram
Anaïs Camizuli @Instagram

Le procès reporté une fois de plus !

Et le procès qui devait avoir lieu ce mois-ci, a été reporté une fois de plus. Voici ce que la jeune femme a confié sur son compte Snapchat :

Je voulais vous parler du procès, vous savez contre la folle qui menace d’enlever ma fille. Et qui me harcèle depuis 7 ans maintenant. Le procès était reporté au mois de juin, donc il devait avoir lieu vendredi dernier. Mais, elle ne s’est pas présentée, sans grande surprise (…) la dernière fois c’était un problème de dents (…) là, cette fois-ci elle a présenté un test positif à la Covid (…)

Elle poursuit en ajoutant :

Fevrier 2022, c’est loin , mais en même temps c’est rapide (…) elle va être punie (…) j’ai confiance en la justice (…) on en va rien lâcher, on va se battre (…) le comble, elle veut porter plainte contre moi pour diffamation (…) sa plainte elle n’ira nulle part .

Ainsi, le procès est reporté en février 2022 ! Un coup dur pour Anaïs Camizuli qui attendait beaucoup de ce procès.

De plus, l’ancienne candidate des Anges, avait indiqué que si cette fan s’en sortait indemne, elle divulguerait son nom. Espérons que les choses rentrent dans l’ordre, et que l’ancienne candidate de télé-réalité puisse vivre sereinement.

Et vous, qu’en pensez-vous ?