Nabilla Benattia : Son fils menacé de mort par les internautes, elle fait une mise au point !

Nabilla Benattia : Son fils menacé de mort par les internautes, elle fait une mise au point !
Nabilla Benattia est accusée par les internautes d’avoir pris position dans le conflit israélo-palestinien. Depuis, elle reçoit de nombreuses insultes ainsi que des menaces de mort.

Accusée d’avoir pris position dans le conflit israélo-palestinien, Nabilla Benattia a reçu de nombreuses insultes de la part des internautes, ainsi que des menaces de mort. Choquée, la jeune femme a tenu à s’exprimer sur ses réseaux sociaux.

Nabilla Benattia insultée sur la toile

Depuis quelques jours, le conflit israélo-palestinien est de nouveau au cœur des conversations. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes incitent à la haine, quand d’autres prônent la paix.

Et les candidats de télé-réalité ont été nombreux à publier des messages de soutien, soit pour Israël, soit pour la Palestine, soit pour les deux. Des prises de positions qui ont engendré des déferlements de haine de la part des internautes.

Et Nabilla Benattia en a fait les frais. En effet, la jeune femme a publié sur ses réseaux un soutien à la Palestine. Puis dans la foulée, elle a publié un soutien pour Israël. Son but était de prôner la paix en soutenant les deux camps.

Mais cette stratégie n’a pas convaincu les internautes qui l’ont largement insulté, l’accusant de prendre parti dans ce conflit.

Nabilla Benattia : Son fils menacé de mort par les internautes, elle fait une mise au point !
Nabilla Benattia @Snapchat

Son fils menacé de mort

La maman de Milann a donc pris la parole sur son compte Snapchat. Très émue, elle a confié que sa famille et son fils avaient été menacés de mort. Choquée par ces menaces, elle a donc tenu à s’exprimer. Voici ce que Nabilla Benattia a déclaré :

Peut-être que je me suis mal exprimée mais ne pensez pas des choses fausses de moi. Ça a commencé j’ai posté une photo de la Palestine je me suis faite insulter. Après j’ai montré que j’étais pas contre le camp inverse. Du coup je me suis fait encore insulter. Je me faisais pourrir des deux côtés. Tout le peuple israélien qui m’insultait, tout le peuple palestinien qui m’insultait. Il y a des gens qui pensent que je soutiens tel ou tel côté. On a menacé ma famille de mort, même mon fils !

Elle poursuit en ajoutant :

Mon père est musulman, mon frère est musulman. Je garde ma religion pour moi mais ma famille est musulmane, ma mère est chrétienne. Arrêtez de me faire porter une casquette qui n’est pas la mienne moi j’en ai rien ai faire, je donne mon avis. J’ai eu très peur là je me suis fait pourrir. On insulte ma famille, mon fils. C’est hyper violent. Même mon père m’a dit qu’internet était en train de tout déformer. (…) Moi je prône la paix. Ça m’atteint, ça nous fait beaucoup de peine…

La femme de Thomas Vergara a donc tenu à rappeler à ses abonnés qu’elle ne prenait pas position dans ce conflit. En effet, elle souhaitait simplement que la guerre cesse. Très choquée par les images qu’elle avait vues, Nabilla Benattia a simplement voulu apporter son soutien aux personnes qui souffrent de ce conflit depuis des années.

Mais le conflit israélo-palestinien est un sujet sensible, et les candidats de télé-réalité l’ont bien compris maintenant. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce conflit, cliquez sur ce lien.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :