Victoria Mehault : Pourquoi ses sourcils sont devenus oranges

Victoria Mehault : Pourquoi ses sourcils sont devenus oranges
Victoria Mehault n'aime pas du tout la forme de ses sourcils tatoués. Afin de remédier à ce problème, elle a décidé de faire ôter l'encre de son visage. Mais elle va devoir passer quelques jours avec des traces oranges au dessus des yeux.

Depuis plusieurs mois, Victoria Mehault rêve d’un retour au naturel. Après avoir enlevé puis remis le botox de ses lèvres, la candidate de télé-réalité s’attaque désormais à ses sourcils. En effet, elle ne supporte plus la forme de ces derniers qui lui donne un air étonné en permanence et dont la pointe ne la satisfait plus. Afin de remédier à ce problème, l’influenceuse s’est rendue dans un institut pour se faire détatouer. Un processus qui se déroule en plusieurs étapes et qui demande un peu de patience. Après sa séance, la jeune femme s’est affichée avec des poils beaucoup plus clairs mais aussi oranges.

Un changement radical

Victoria Mehault souhaite se libérer de certains artifices. Alors qu’elle se confiait récemment sur ses opérations de chirurgie esthétique, la sudiste a décidé de changer radicalement la forme et la couleur de ses sourcils « infâmes ». Pour ce faire, l’influenceuse a préféré la lumière pulsée au laser. À la suite d’une séance peu douloureuse chez l’esthéticienne, la jolie brune s’est affichée avec des sourcils oranges tout en précisant que le « mauvais pigment » allait s’estomper dans les prochains jours. Avant l’été, la jeune femme fera une autre séance avant de s’offrir des « sourcils de star ».

Victoria Mehault en plein détatouage @Instagram
@Instagram

Bientôt l’ouverture de son salon de beauté

Victoria Mehault est en plein rush. Le 3 mai prochain, la candidate des Marseillais ouvrira son premier salon de beauté chez elle dans le Var. Mais rien ne semble prêt pour ce grand jour. En story sur Instagram, la jeune femme a dévoilé la pièce encombrée de cartons de meubles toujours en kit. Aux murs, la décoration n’est pas encore installée. La jeune femme pourra-t-elle réellement inaugurer sa nouvelle entreprise à temps ? Rien n’est moins sûr. À 5 jours de l’ouverture, la jolie brune et sa sœur vont devoir mettre les bouchées doubles afin de tenir leur promesse.

@Instagram

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :