Victoria Mehault : Deux semaines après avoir fait enlever le botox de ses lèvres, elle recommence

Victoria Mehault : Deux semaines après avoir fait enlever le botox de ses lèvres, elle recommence
Deux semaines après avoir fait ôter le botox de ses lèvres, Victoria Mehault est pleine de regrets. Incapable de se faire à sa nouvelle image, elle vient de prendre une grande décision.

Victoria Mehault ne sait plus vraiment ce qu’elle veut. Il y a deux semaines, la jeune femme ne supportait plus sa bouche XXL et décidait de se faire retirer le botox des lèvres. Hélas, malgré l’enthousiasme de sa famille et de ses abonnés, la compagne de Bastos n’a jamais vraiment supporté son visage au naturel. Complexée, elle a pris une grande décision. Ce mercredi 24 novembre, la candidate des Marseillais poussera à nouveau la porte de son centre de médecine esthétique afin d’avoir recours à de nouvelles injections.

Retrouver une bouche pulpeuse

Victoria Mehault n’assume pas ses lèvres au naturel. Depuis 14 longs jours, la jolie blonde ne supporte plus son reflet dans le miroir. Sans plus attendre, elle a décidé de se faire à nouveau injecter le botox qu’elle vient de faire retirer de sa bouche. C’est en tout cas ce qu’elle a annoncé à ses abonnés Instagram ce lundi 22 novembre.

Si la plupart de ces derniers valident son choix, certaines personnes ont tout de même tenté de préserver l’influenceuse de certaines excès. Quelques fans l’ont en effet suppliée d’aller « doucement sur l’acide hyaluronique » ou d’opter pour un résultat « un peu plus naturel ».

Victoria Mehault : Deux semaines après avoir fait enlever le botox de ses lèvres, elle revient sur sa décision
Victoria Mehault sans botox @Instagram

Écoutera-t-elle ces conseils ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

Très présente pour Giuseppa

En attendant de se faire refaire les lèvres, Victoria Mehault a tenu à voler au secours de son amie Giuseppa Ciurleo. Anéantie par le départ de Paga pour le tournage des Marseillais à Tulum, cette dernière est au plus mal. Rongée par l’angoisse et incapable de s’alimenter, la jeune femme a perdu beaucoup de poids en quelques jours. Un mal auquel a tenté de remédier la compagne de Bastos qui lui a promis une soirée « KFC ou Burger King devant Netflix ». Un bon moment qui a certainement dû redonner des forces à la jolie brune.

Victoria Mehault clashe une fois de plus les sœurs El Himer qui répliquent !
@ Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :