L’affaire remonte à 2018. À l’époque, Emma CakeCup et Oltean Vlad faisaient la promotion de nombreux produits (bagues, montres, accessoires de fitness…). Après le Black Friday, plusieurs clients avaient accusé le couple d’influenceurs de "pratique commerciale trompeuse". Selon les informations relayées, celui qui était en charge de ces sites de vente n’était autre que Loren Lucquin.

Également très suivi sur les réseaux sociaux, à l’instar de sa compagne Victoria Mehault, l’influenceur attire de plus en plus l’attention. Et pour cause, le jeune homme est associé à cette sombre affaire. Du coup, un internaute a demandé l’avis de Bastos. Seulement, le YouTubeur de 35 ans a refusé tout commentaire.

"Tu vas parler de la carrière d'escroc du mec de Victoria ?"

Après plusieurs mois d’attente, les fans de Victoria Mehault ont enfin pu découvrir le visage de l’heureux élu. Pour rappel, la candidate des Marseillais révélait avoir retrouvé l’amour en juillet dernier. Depuis, la blonde de 25 ans avait entretenu le mystère sur l’identité de celui qui fait battre son cœur. Le 17 mars dernier, elle s’est toutefois filmée en compagnie de son chéri Loren Lucquin.

C’est officiel, Victoria Mehault n’est plus un cœur à prendre. Une fois la vidéo partagée sur sa chaîne YouTube, la nouvelle a fait grand bruit. De ce fait, les affaires de dropshipping et d’escroquerie ont refait surface. De son côté, Bastos a relayé un message privé d’un internaute au sujet de la carrière du compagnon de son ex.

Tu vas parler de la carrière d’escroc du mec de Victoria ? Dropshipping et MLM (Multi Level Marketing, ndlr).

Habitué à parler de ses histoires de cœur et de ses ex, l’ancien candidat des Apprentis Aventuriers a, contre toute attente, refusé de commenter cette affaire.

Tout le monde m’envoie ça depuis la vidéo youtube pour relancer son business, et non je n’en parlerai pas j’en ai marre, après vous dites que je parle trop de mes ex, débrouillez-vous, je m’en lave les mains.

StarMag.com
Bastos @ Instagram

Bastos tourne la page de ses relations passées

Il faut croire que Bastien Grimal, de son vrai nom, qui aurait été dragué par une candidate de L’île de la tentation, se serait assagi. En effet, il semble vouloir aller de l’avant. En ce sens, le trentenaire ne s’intéresse plus vraiment à la vie de ses ex.

Qu’en pensez-vous ?