Découverte dans la saison des Marseillais aux Caraïbes, Victoria Mehault était ravie d'avoir été retenue au casting de l’ancien programme phare de W9, dont elle était une grande fan durant sa jeunesse. C’est donc tout naturellement qu’elle a enchaîné les tournages avec la bande de joyeux sudistes, bien qu’elle n’ait pas vraiment réussi à s’intégrer.

Néanmoins, elle a vécu de brèves idylles avec plusieurs candidats de télé-réalité. Après s’être mise en couple avec Paga, puis Illan Castronovo, la jeune femme s’est follement éprise de Bastien Grimal, alias Bastos, avec qui elle partage un tatouage en commun. Mais au bout de quelques mois d’amour, les deux jeunes gens ont rompu avec perte et fracas et n’ont pas hésité à laver leur linge sale en public.

Par la suite, Victoria s’est consolée dans les bras de Nicolò Ferrari, dont elle a fait la connaissance sur le tournage des Cinquante. Mais dès leur retour en France, après avoir été éliminés des Apprentis Aventuriers 6 fin 2022, la Marseillaise a largué le bel Italien, qui n’a rien vu venir. Quelques semaines plus tard, Victoria annonçait avoir retrouvé l’amour et affirmait n’avoir "jamais été aussi heureuse de toute {sa} vie entière".

StarMag.com
Victoria Mehault @ Instagram

Pour vivre heureux, vivons cachés

Visiblement échaudée par les échecs de ses précédentes histoires d'amour, Victoria a longtemps maintenu secrète l’identité de celui qui a ravi son cœur. "Je n’en ressens pas forcément le besoin (et lui non plus d’ailleurs) donc je préfère attendre encore !", répondait-elle à ses abonnés qui lui demandaient si elle avait l'intention de présenter son chéri. Bien qu'elle ait admis qu'entre eux, "c'est très solide", Victoria a rappelé que "les réseaux sociaux ne sont pas toujours bienveillants". "C'est précieux un mimi comme lui", exultait-elle, totalement sous le charme et soucieuse de préserver cette nouvelle relation.

En début d’année, le couple s’est installé à Dubaï, où il semble beaucoup se plaire :

J’avais eu une mauvaise impression de Dubaï car je n’y étais pas allée avec les bonnes personnes et j’avais fait une généralité. Le fait de ne connaître personne ici et que ce soit un terrain neutre m’a littéralement apaisée.

Déclarait celle dont le cercle d’amis s'est énormément restreint.

Visiblement épanouie à tous les niveaux, Victoria souhaite à présent afficher son amour au monde entier. Ce dimanche 17 mars 2024, elle a enfin dévoilé le visage de son chéri, qu'elle a soumis à un questionnaire "risqué".

Victoria Mehault fait les présentations

C’est confortablement installés sur un sofa moelleux que les amoureux ont réalisé une vidéo d'une vingtaine de minutes, publiée sur la chaîne YouTube de Victoria. Après avoir fait la promotion d’un complément alimentaire pour activer la pousse de cheveux, Vivi a invité avec insistance celui qu’elle surnomme affectueusement "Mimi" à la rejoindre devant l’objectif. Un beau brun barbu a alors fait son apparition face caméra et a bien voulu répondre aux questions de sa belle. Celui qui partage la vie de Victoria depuis près d'un an est un entrepreneur de 27 ans et se prénomme en réalité Loren.

Au cours de cette vidéo, l’ancienne copine de Giuseppa Ciurleo est revenue sur le début de cette relation amoureuse, qui n’a visiblement pas démarré par un coup de foudre. "Il m'a fait galérer pendant trois semaines, un mois", a-t-elle exagéré, en bonne Marseillaise qui se respecte, expliquant qu'ils se voyaient beaucoup pendant les premières semaines après leur rencontre à la salle de sport, ce qui a commencé à lui peser.

C'est trop ! J'ai dit : "Tu me proposes que des trucs de me***, j'en ai marre !" Il croyait que j'étais son amie !

S’est-elle souvenue.

Loren a alors pris les choses en main, pour le plus grand plaisir de Victoria Mehault. Cependant, le jeune homme a tenu à rétablir la vérité, indiquant que la phase de séduction n’avait duré qu’une seule semaine.

Bon, c'était une semaine et demie, on se voyait tous les jours. En fait, on se voyait au sport, puis l'après-midi. Il m'envoyait sa localisation pour que je le rejoigne le soir.

A admis la jeune femme de 25 ans, qui a précisé qu'ils ont su dès leur première rencontre qu'ils voulaient vivre une relation sérieuse et s'étaient mis d'accord sur le sujet avant même d'officialiser leur liaison.

Pourvu que ça dure !

video placeholder