Victoria Mehault en couple : découvrez celui qui a su la charmer sur le tournage des Cinquante

Victoria Mehault en couple : découvrez celui qui a su la charmer sur le tournage des Cinquante
Victoria Mehault ne serait plus un cœur à prendre et vous n’allez jamais deviner qui serait parvenu à conquérir la belle sur le tournage de l’émission « Les Cinquante ». On vous dit tout.

Victoria Mehault est l’une des rares des dernières venues dans la famille des Marseillais à avoir su tirer son épingle du jeu. En effet, la jeune femme est toujours une candidate de télé-réalité appréciée du public et a même pu intégrer la nouvelle émission de W9 : Les Cinquante.

D’ailleurs, elle se serait même mise en couple sur le tournage et on n’aurait jamais deviné une seule seconde qu’elle aurait pu se rapprocher de ce candidat.

Victoria Mehault et Nicolo ?

D’après les informations du blogueur SkyressTV, Victoria Mehault se serait mise en couple avec Nicolo sur le tournage des Cinquante. Il précise que les deux candidats se tournaient autour depuis le début du tournage et qu’il y avait beaucoup de feeling entre eux.

victoria-mehault-en-couple-decouvrez-celui-qui-a-su-conquerir-son-coeur-sur-le-tournage-des-cinquante
Le blogueur SkyressTV affirme que Victoria Mehault et Nicolo se sont mis en couple sur le tournage des Cinquante

Elle aurait donc enfin trouvé quelqu’un pour définitivement tourner la page avec son ex Bastien Grimal.

Le tournage des Cinquante semble avoir été propice à l’amour puisque Julien Bert se serait mis avec Mélanie Dedigama. Mélanie ORL serait quant à elle en couple avec Adrien que nous avons pu récemment voir dans Les Apprentis Aventuriers.

les-couples-des-cinquantes-w9
Liste des couples formés sur le tournage des Cinquante

Victoria Mehault victime des brimades de Maeva Ghennam ?

SkyressTV en a dit davantage sur l’aventure de Victoria Mehault qui n’aurait pas du tout été de tout repos. Maeva Ghennam, également présente dans l’aventure, aurait pris un malin plaisir à se moquer du physique de cette dernière avec son équipe. Elle cherchait ainsi à se venger d’une vidéo Youtube de la jeune femme dans laquelle elle avait affirmé que Maeva était « la plus ratée » en parlant de chirurgie esthétique dans le milieu de la télé-réalité.

Victoria a vécu un vrai acharnement du côté de la team de Maeva à cause de sa vidéo Youtube où elle avait dit que Maeva était la plus ratée. Maeva se moquait de son physique et la harcelait quasiment tous les jours avec sa bande ! C’était une catastrophe. Je ne sais pas si la production a réagi.

A précisé le blogueur.

Maeva-ghennam-victoria-mehault
Maeva Ghennam se serait acharnée sur Victoria Mehault sur le tournage des Cinquante

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :