Victoria Mehault : très fière de son projet professionnel loin de la télé-réalité

Victoria Mehault : très fière de son projet professionnel loin de la télé-réalité
Victoria Mehault ne sait plus où donner de la tête. Depuis quelques mois, elle travaille main dans la main avec sa soeur sur un joli projet qui la comble de bonheur.

Tout réussi à Victoria Mehault. Alors qu’elle avait décidé de faire une pause dans sa carrière de candidate de télé-réalité, la jolie blonde a vu sa popularité augmenter. Installée dans le Var, l’ex de Bastos a également profité de cette accalmie pour mener à bien un projet qui lui tenait particulièrement à cœur.

Au printemps dernier, l’influenceuse a lancé Studio superstar, un institut de beauté qu’elle gère avec sa sœur à Six-Fours-Les-Plages. Et bonne nouvelle, l’établissement ne désemplit pas. Ce jeudi 4 août, l’amie de Giuseppa Ciurleo a confié que son affaire connaissait un franc succès.

Un rêve devenu réalité

Victoria Mehault vient de réaliser son rêve de « petite fille ». Depuis toujours, la jeune femme souhaitait ouvrir un « salon d’esthétique ». Avec sa sœur, la jolie blonde avoue avoir « tellement travaillé » afin de créer le cocon idéal pour accueillir ses nombreuses clientes. Évidemment, ce projet a fait fureur dans toute la région.

Alors qu’elle voulait « faire ses ongles » assez rapidement, l’influenceuse vient de révéler qu’elle devait attendre plus d’une semaine pour avoir un rendez-vous. Si elle se dit « deg », elle est tout de même très « fière » de voir que ses projets « aboutissent ». Studio Superstar propose des prestations variées : onglerie, ré-haussement de cils, lifting brésilien… du mardi au samedi.

victoria-mehault
Victoria Mehault @Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

De retour dans la télé-réalité

Après un an d’absence, Victoria Mehault vient de faire son grand retour dans la télé-réalité. La jolie blonde a en effet participé au tournage de l’émission de W9 intitulée Les Cinquantes.

Si certaines rumeurs laissent entendre qu’elle aurait pu trouver l’amour dans le château, l’influenceuse n’a pas souhaité se confier à ce sujet. En revanche, elle a précisé qu’une pause d’un an lui avait été « bénéfique » et qu’elle avait pris beaucoup de plaisir à se retrouver à nouveau derrière les caméras. Il faudra patienter jusqu’au 29 août pour découvrir les aventures de l’ex de Bastos à l’écran.

victoria-mehault
Victoria Mehault @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :