Victoria Mehault au casting des Marseillais à Tulum ? Ce message qui veut tout dire

Victoria Mehault au casting des Marseillais à Tulum ? Ce message qui veut tout dire
Ça y est, le tournage de la nouvelle saison des Marseillais va très bientôt démarrer ! Mais est-ce que Victoria Mehault est prévue au casting ? On vous dit tout par ici.

Les candidats emblématiques des Marseillais, à l’instar de Julien Tanti, Paga, Maeva Ghennam ou encore Greg Yega, viennent de s’envoler pour le Mexique ! Eh oui, le tournage de la toute nouvelle saison s’apprête très bientôt à commencer. Et cette année, la production de l’émission a décidé d’envoyer les Marseillais dans une destination qui ne leur est pas vraiment inconnue… En effet, c’est la troisième fois que le tournage a lieu au Mexique ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela semble fortement ravir les candidats.

Les Marseillais à Tulum : Premières informations sur la nouvelle saison
Les marseillais @W9

Comme on peut le voir sur Instagram, ceux-ci séjournent actuellement à l’hôtel car ils doivent effectuer une quarantaine pendant quelques jours avant de démarrer le tournage. Et très clairement, la bonne humeur semble régner entre les candidats !

Victoria Mehault au casting ?

Mais est-ce que Victoria Mehault sera de la partie ? On le sait, la jeune femme ne s’entend pas vraiment avec les autres Marseillais… Celle-ci s’est d’ailleurs récemment violemment clashée avec Maeva Ghennam ! Entre les deux candidates, c’est clairement la guerre. La production aurait donc tout intérêt à faire venir Victoria Mehault sur le tournage. Mais ce qui est sûr pour le moment, c’est que la jeune femme ne fait pas partie de la ligne de départ.

Cela a d’ailleurs été confirmé par la principale concernée sur les réseaux sociaux. La jolie blonde a fait savoir, sur Snapchat, qu’elle allait déménager le 25 novembre prochain. Victoria Mehault va donc, très clairement, devoir rester en France. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de rejoindre les autres candidats en cours d’aventure…

Victoria Mehault au casting des Marseillais à Tulum ? Ce message qui veut tout dire
@Snapchat

Bastien Grimal pas contre l’idée

Mais qu’en pense Bastien Grimal, le chéri de Victoria Mehault ? A en croire les propos qu’il a tenu sur sa chaîne Youtube, celui-ci estime que sa chérie n’a absolument pas besoin de l’émission pour avoir du succès sur les réseaux sociaux. Le jeune homme n’est cependant pas contre l’idée. « Si Victoria veut y aller, qu’elle le fasse. Je ne vais pas m’y opposer« , a t-il confié à sa communauté. Au moins, ça c’est clair !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :