Cette année 2020 aura été très éprouvante. Heureusement, les candidats de télé-réalité ont décidé d'apporter un peu de douceur et de tendresse dans cette année bien difficile... Ah bah en fait, pas du tout !

Visiblement sur les nerfs, les candidats n'ont cessé de s'écharper. Les deux télé-réalité qui ont offert les meilleurs clashs cette années sont incontestablement Les Marseillais contre le Reste du Monde 5 et Les Anges 12...

Les Anges 12

L'affaire Chani

Plusieurs candidats ont fait parler d'eux cette année. Chani fait incontestablement partie du podium. Sur le tournage des Anges 12, le jeune femme a fauté en couchant à plusieurs reprises avec Illan Castronovo. Ce dernier était alors en couple avec Yumee, quant à Chani, elle était avec Virgil.

En apprenant cela, la villa entière s'est retournée contre eux et particulièrement contre Chani. Ils lui reprochent d'avoir trahi son amie.

Cloé ou Usain Bolt ?

Si l'aventure des Anges 12 a permis à Cloé de rencontre son compagnon actuel, Sébastien Pinelli, elle a malgré tout connu de nombreuses péripéties en raison de son ex Virgil. Leurs retrouvailles ont été houleuses puisqu'elle devait supporter de la voir avec une autre qu'elle.

Cependant, c'est lorsque Virgil a puérilement décidé de la narguer sur les sentiments qu'elle pouvait encore avoir pour lui qu'elle a littéralement pété un plomb.

Rania et Rawell contre la Villa

Difficile de sélectionner un seul des nombreux clashs qu'on pu avoir les jumelles Rawell et Rania dans la villa. Rawell avait vite pris Matthieu en grippe, sentant que celui-ci n'était pas sincère dans son histoire d'amour avec sa sœur. Elle semblait avoir vu juste puisque par la suite ce dernier s'est mis en couple avec Angélique.

C'est un pétage de plomb de Rania qui remporte la palme. La raison ? On notera que pendant celui-ci, Mehdi, visiblement loin de la prendre au sérieux lui propose à manger tandis que Rémy, très en colère insulte alors Rania de... "banane" ! On ne s'en lasse pas.

Les Marseillais contre le Reste du Monde 5

Carla Moreau, la cible des Marseillais

Les saison 5 des Marseillais contre le Reste du Monde a démarré sur les chapeaux de roues. Jessica Thivenin et Carla Moreau se sont embrouillées dès le premier épisode ! Jessica Thivenin a reproché à la jeune femme de lui avoir gâché la soirée du nouvel an en étant odieuse, notamment avec ses parents.

Les larmes de Nikola

Cette saison a également été l'occasion pour les téléspectateurs d'assister au grand retour de Nehuda et Ricardo... et quel retour fracassant ! Le moment le plus marquant a, sans aucun doute, été la terrible pique envoyée par Nehuda à Nikola.

Ce dernier a eu le malheur d'avoir fait un commentaire sur le couple de Nehuda, la réponse de celle-ci ne s'est pas fait attendre et a provoqué les larmes du jeune homme.

Le mec il a trompé sa femme de tout les côtés, t'es là tu veux tacler notre couple, t'as péter les plombs ou quoi.

"T'es un moustique je t'écrase"

Alors que les Marseillais devaient éliminer un membre de leur équipe, ils avaient tous décidé de mettre leur propre nom afin que ce soit le clan adverse qui décide du départ de l'un d'entre eux... Petit problème, Greg Yega, l'ex de Maeva Ghennam, a mis le nom de la jeune femme entraînant alors son départ.

Cette dernière s'est alors déchaînée, notamment contre Angèle, la petite amie du moment de Greg.

Mais pourquoi Greg en voulant autant à Maeva ? Qu'est ce que cette dernière a fait à Angèle ? Souvenez-vous, elle avait failli en venir aux mains avec cette dernière. Regardez plutôt.

La soirée des problèmes !

Comment revenir sur les clashs de cette saison sans évoquer le jeu des problèmes de Julien Tanti. Victoria Mehault y avait fait son grand retour pour régler ses comptes avec son ex Paga. Elle s'est également fait une ennemie au passage en la personne de Marine El Himer qui était alors en couple avec Benjamin Samat que Victoria avait embrassé en dehors du tournage.

Bien évidemment, le retour de Milla Jasmine, venue mettre les choses au clair avec Mujdat Saglam a été la cerise sur le gâteau de cette fameuse soirée.