Tiffany Gounin (LBDC3) : Découvrez son coup de cœur inattendu de l’aventure

Tiffany Gounin (LBDC3) : Découvrez son coup de cœur inattendu de l’aventure
Actuellement à l'antenne dans La Bataille des Couples 3, Tiffany Gounin a révélé avec quel candidat elle s'était le mieux entendue durant l'aventure. Et son identité a de quoi surprendre.

Raphaël Pépin et Tiffany Gounin sont en couple depuis maintenant près de deux ans. Fous amoureux, les deux candidats ont emménagé ensemble et sont les propriétaires d’un adorable chien.

Raphaël Pépin et Tiffany Gounin
Raphaël Pépin et Tiffany Gounin @ Instagram

Toutefois, cela ne les a pas empêchés de participer à la troisième saison de La Bataille des Couples 3, afin de mettre leur amour à l’épreuve. Et d’après celle qui a été découverte dans Koh-Lanta : Fidji, le tournage s’est extrêmement bien passé.

Une bonne entente générale selon Tiffany

En effet, Tiffany a confié qu’elle s’était très bien entendue avec tous les candidats de l’aventure, contrairement avec ceux des Vacances des Anges 4. C’est lors d’une session questions/réponses organisée sur Instagram qu’elle a répondu à la question d’un internaute, qui lui demandait avec quel candidat elle et Raphael avait gardé contact depuis la fin de l’aventure. La jolie blonde a ainsi déclaré :

Avec tout le monde ! Vraiment ! On les kiffe tous !

Et d’expliquer :

Et même si avec certains c’était la guerre dans le jeu, on sait faire la part des choses.

Car en effet, plutôt du genre stratèges, Raphaël et Tiffany n’ont pas hésité à user de tous les moyens pour garder leur place dans le jeu. Quitte à mentir et à en manipuler certains. Mais visiblement, leurs adversaires ne leur en ont pas tenu rigueur.

Une amitié inattendue

Si Tiffany est donc devenue amie avec tous ses colocataires de la villa, il y a toutefois une candidate pour laquelle elle a eu un véritable coup de cœur. Et contre toute attente, il s’agit d’Anaïs Camizuli, qui n’est autre que l’ex de Raphaël Pépin. Mais l’ancienne aventurière n’éprouve aucune sorte de jalousie envers celle-ci, bien au contraire :

Véritable coup de cœur de l’aventure ! Je l’aime trop !

Un sentiment partagé par la Marseillaise, qui avait auparavant tenu le même genre de propos.

Anaïs et Raphaël ont vécu une petite idylle en 2015. C’est pendant le tournage des Anges 7 que les deux candidats s’étaient tapé dans l’œil.

Raphaël Pépin et Anaïs Camizuli
Raphaël Pépin et Anaïs Camizuli @ Instagram

Cependant, celle qui a été découverte dans Secret Story 7 a rapidement décidé de larguer le jeune homme au bout de quelques semaines, estimant que leurs modes de vie étaient bien trop différents.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :