LBDC3 : Anaïs Camizuli révèle pourquoi elle a accepté de participer à l’émission sans être en couple

LBDC3 : Anaïs Camizuli révèle pourquoi elle a accepté de participer à l’émission sans être en couple
Critiquée par certains téléspectateurs pour avoir accepté de participer à la Bataille des couples 3 sans être en couple, Anaïs Camizuli a tenu à se justifier ! On vous révèle tout par ici.

C’est l’émission qui fait jaser sur la Toile en ce moment ! Le programme La Bataille des couples est bel et bien de retour sur TFX et au bout de seulement quelques épisodes, de vives tensions sont apparues entre les candidats… Eh oui, plusieurs clans se sont rapidement formés. Julie Bertin et Sarah Fraisou se sont ainsi attiré les foudres des internautes. La raison ? Ces derniers reprochent aux deux candidates de s’acharner sur le couple formé par Mélanight et Romain Benn.

Mais ce ne sont pas les seules candidates à être la cible de critiques. Anaïs Camizuli se fait, elle aussi, clasher ! Et pour cause, la jeune femme est venue dans l’aventure sans être en couple.

Elle s’explique auprès des téléspectateurs

La gagnante de Secret Story 7 a décidé de venir dans le jeu avec un ami de longue date prénommé Stéphane. Leur objectif ? Voir s’il y a plus que de l’amitié entre eux… Pour la première fois donc, la production de l’émission a accepté que deux amis participent à l’aventure. Une décision qui ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs…

Alors qu’elle se prêtait au désormais traditionnel jeu du question/réponse sur Instagram, Anaïs Camizuli a tenu à expliquer pourquoi elle avait accepté de participer au programme. La raison est très simple : l’argent ! La jeune femme était prête à tout pour gagner et ainsi récolter le maximum d’argent pour mettre à l’abri sa fille adorée :

Je ne fais rien comme tout le monde. Pour l’aventure, j’adore les épreuves sportives et pour gagner un maximum d’argent pour ma fille, car personne ne me les donnera… Et je ferais tout pour qu’elle ne manque de rien. Que ça plaise ou non.

LBDC3 : Anaïs Camizuli révèle pourquoi elle a accepté de participer sans être en couple
Anaïs Camizuli explique pourquoi elle a participé à LBDC3 @Instagram

Anaïs Camizuli, totalement gaga de sa fille

Il est clair qu’aujourd’hui, sa fille est la personne la plus importante à ses yeux. En effet, depuis qu’Anaïs Camizuli a mis au monde l’adorable petite Kessi, la Marseillaise est une nouvelle femme ! Plus posée, plus assagie, la jeune femme ne se mêle désormais plus aux clashs et autres scandales du petit milieu de la télé-réalité.

Et on comprend largement pourquoi Anaïs Camizuli préfère aujourd’hui vivre à l’abri des regards… Cette dernière a récemment révélé qu’une fan déséquilibrée menaçait de kidnapper sa fille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :