Thibault Garcia : Son nouveau titre moqué par les internautes, et ça fait mal !

Thibault Garcia : Son nouveau titre moqué par les internautes, et ça fait mal !
Depuis quelque temps, Thibault Garcia s’est reconverti en chanteur et compositeur. Mais ces morceaux ne plaisent pas toujours aux internautes, et ils lui font savoir.

Thibault Garcia est un jeune papa qui aime s’aventurer dans différents secteurs. Après une carrière dans la télé-réalité, et l’entrepreneuriat, le Marseillais s’est lancé dans la musique. Mais ses titres ne rencontrent pas toujours le succès espéré.

Un nouveau titre qui ne fait pas l’unanimité

Lorsque des candidats de télé-réalité se lancent dans la musique, le résultat n’est pas toujours un succès. Et si dernièrement le titre J’fly de Greg Yega a beaucoup plu aux internautes, ce n’est pas le cas du nouveau son de Thibault Garcia.

En effet, le Marseillais vient de dévoiler un nouveau morceau intitulé Dubaï BB avec DJ Assad. Et c’est tout naturellement sur ses réseaux sociaux que le mari de Jessica Thivenin a fait la promotion de cette chanson.

Mais les internautes n’ont pas été avares en critiques et ont largement commenté sa publication.

Frérot je t’adore mais arrête de chanter en français t’es meilleur en espagnol.

C’est bon vous avez gagné je me fais vacciner. Mais pitié, stop.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

De pire en pire… Autant ‘Candela’ c’était sympa autant là… Désolé.

Il faut arrêter maintenant hein.

C’est fou avec le fric on peut vraiment tout faire.

Encore une bonne daube.

Les autres candidats de télé-réalité ont pourtant apporté leur soutien à Thibault Garcia en relayant massivement sa publication. Alors, ce titre est-il vraiment de mauvais goût, ou les internautes sont-ils furieux pour une autre raison ?

Thibault Garcia délaisse-t-il Jessica Thivenin ?

En effet, depuis que la grossesse de Jessica Thivenin a basculé, la jeune maman est contrainte de rester alitée. Et de nombreux internautes critiquent le comportement de Thibault Garcia. En effet, ils lui reprochent de pas être assez présent pour sa femme.

Entre des allers-retours à Paris, puis à Dubaï, un départ pour le tournage des Marseillais vs Le Reste du monde 6, et dernièrement l’enregistrement de son nouveau clip, Thibault Garcia n’a pas le temps de s’ennuyer.

Une activité frénétique qui ne plaît pas aux internautes. Cela pourrait donc expliquer pourquoi ses abonnés se montrent si critiques envers son dernier morceau.

Le nouveau titre de Thibault Garcia moqué par les internautes, et ça fait mal !
Thibault Garcia et Keen’v @Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :