Thibault Garcia et ses fans intrusifs : Rayane Bensetti se moque ouvertement de lui

Thibault Garcia et ses fans intrusifs : Rayane Bensetti se moque ouvertement de lui
Depuis leur retour en France, Thibault Garcia et Jessica Thivenin doivent faire face à des fans intrusifs qui n’hésitent pas à sonner chez eux. L’occasion pour Rayane Bensetti de tourner cette situation en dérision.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia pensaient venir quelques jours en France, afin de profiter de leur famille. Mais ce séjour se retrouve prolongé pour une durée indéterminée. En effet, la grossesse de Jessica étant devenue à risque, elle ne peut plus prendre l’avion.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin coincés en France

Et le couple avait quitté la France, pour s’installer à Dubaï, notamment pour des questions de sécurité. Depuis qu’ils sont en France, des fans sonnent chez eux, ce qui réveille Maylone et contrarie beaucoup les jeunes parents.

Thibault Garcia leur avait demandé à plusieurs reprises d’arrêter, en vain. Et pour cause, ces intrusions dans leur vie privée ont tellement contrarié Jessica Thivenin, qu’elle s’est retrouvée hospitalisée de nouveau, à cause de contractions. Une situation très dangereuse pour la vie de son bébé.

Fou de rage, son mari n’a alors pas hésité à publier dans sa story une vidéo de deux jeunes filles en train de sonner à leur domicile. Vidéo obtenue grâce aux caméras de sécurité installées chez eux. Il a alors demandé à sa communauté les noms de ces jeunes filles, et après les avoir rapidement obtenus, il leur a fait adresser un courrier judiciaire.

Cette histoire a fait polémique sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreuses personnes ont adressé leur soutien au couple et se sont offusquées du manque de respect de ces fans. En revanche des internautes ont largement critiqué le couple, jugeant que c’était normal que des fans viennent chez eux, avec une telle notoriété.

Rayane Bensetti se moque de la situation

Puis, il y a quelques jours, Thibault Garcia s’est rendu à Paris dans un studio d’enregistrement. Il a alors retrouvé Rayane Bensetti, qui s’est ouvertement moqué de lui. Voici ce que le comédien, dont le baiser avec Camille Lellouche avait fait polémique, a déclaré sur ses réseaux sociaux :

Mesdames et Messieurs, si jamais vous voulez voir Thibault Garcia, il prend le train dans une heure, il part à Marseille. Direction Marseille, Paris-Gare de Lyon, ça filoche ! Si vous voulez le voir, il est habillé comme ça, il a un petit bob et une petite barbichette. N’hésitez pas à lui demander des photos, il adore ça !

Heureusement, cette taquinerie a beaucoup amusé le papa de Maylone.

Thibault Garcia et ses fans intrusifs : Rayane Bensetti se moque ouvertement de lui
Rayane Bensetti se moque de Thibault Garcia @Instagram

Et vous qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,