Thibault Garcia en tournage pendant que Jessica Thivenin est enceinte et alitée : Elle réagit !

Thibault Garcia en tournage pendant que Jessica Thivenin est enceinte et alitée : Elle réagit !
Jessica Thivenin, enceinte de son deuxième enfant, est alitée depuis plus d’un mois. Et pendant ce temps, Thibault Garcia est en tournage avec ses fratés ! Elle éclaircit la situation.

Depuis plus d’un mois, Jessica Thivenin est alitée. Enceinte de leur deuxième enfant, elle a percé la poche des eaux. Depuis, la Marseillaise est dans une situation très risquée et doit rester couchée la majeure partie du temps pour ne pas risquer une fausse couche.

Thibault Garcia accusé d’être un mauvais mari

Émotionnellement, la jeune femme a aussi besoin d’être ménagée. En effet, la situation est déjà très stressante pour Jessica Thivenin. Et lorsqu’elle est contrariée, les choses dégénèrent. C’est ce qui c’était passé lorsque des fans avaient sonné chez elle. Très en colère, la jolie blonde s’était crispée, ce qui lui avait valu des contractions et une nouvelle hospitalisation.

Mais malgré cela, les internautes ne cessent d’embêter la jeune femme. Et cette fois-ci, c’est à son couple qu’ils s’attaquent. En effet, ils ont remarqué que son mari Thibault Garcia n’était pas auprès d’elle. Ils se sont donc indignés que son mari la délaisse alors qu’elle est alitée. Agacée par ces critiques, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair.

Thibault Garcia en tournage pendant que Jessica Thivenin est alitée : Elle réagit !
Jessica Thivenin et Thibault Garcia @Instagram

Jessica Thivenin met les choses au point

La belle blonde s’est donc emparée de son téléphone, afin de faire savoir à ses abonnés ce qu’elle pensait de la situation. Elle a ainsi révélé que Thibault Garcia était en tournage pour les Marseillais vs Le Reste du monde. Et que cela ne la dérangeait absolument pas.

Voici ce que Jessica Thivenin a déclaré :

Je vais clarifier un peu la situation parce que je vois déjà des messages et ça me contrarie parce que les gens disent des bêtises. Comme vous le voyez, mon mari a disparu. C’est parce qu’il est parti en tournage pour Les Marseillais VS Le Reste du monde. Je vois déjà des messages disant « ton mari c’est vraiment le pire, te laisser dans cette situation. Après Paris et Dubaï on a compris, il est parti au cross ».

Elle poursuit en ajoutant :

On va remettre les choses dans leur contexte, il est parti deux jours à Paris. Dubaï c’était pour nous. Pour les chiens, pour le livret de famille. Et le cross c’est moi qui lui ai dit d’y aller quelques jours parce que ça lui ferait du bien. Il était là pour moi et mon fils, il a dormi avec moi à l’hôpital quand ça n’allait pas, il est dévoué à sa famille. Il a toujours été dans les moments difficiles. Donc il faut arrêter de dire ton mari ci, ton mari ça. Tant que tout va bien et que ma grossesse est stable… Si d’un coup il se passe quelque chose, je l’appelle et il vient tout de suite. Donc à un moment donné stop. Vous dites des choses alors qu’il ne voulait pas y aller.

Vous l’aurez compris, inutile de faire remarquer à Jessica Thivenin que son mari n’est pas assez présent pour elle. La Marseillaise ne s’offusque pas du tout de son absence. Et si elle avait pu aller en tournage, elle y serait allée sans hésiter !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,