Stéphanie Durant et Jessica Thivenin se font une belle déclaration d’amitié sur les réseaux sociaux

Stéphanie Durant et Jessica Thivenin se font une belle déclaration d’amitié sur les réseaux sociaux
View Gallery
1 Photos
287986937_762552291775866_7971872309597334169_n
Stéphanie Durant et Jessica Thivenin se font une belle déclaration d’amitié sur les réseaux sociaux
287986937_762552291775866_7971872309597334169_n

Jessica et

Ce mercredi 15 juin, Stéphanie Durant et Jessica Thivenin ont célébré leur huit ans d'amitié en se faisant une jolie déclaration sur Instagram. Découvrez-en plus ci-dessous.

Entre Stéphanie Durant et Jessica Thivenin, le courant est tout de suite bien passé. C’est dans la saison des Marseillais à Rio, en 2014, qu’elles ont fait connaissance. Elles sont rapidement devenues très proches, que ce soit en tournage ou à l’extérieur.

Mais en 2017, après sa participation à la deuxième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde 2, Stéphanie décide de quitter la télé-réalité pour se consacrer à sa carrière de blogueuse et d’influenceuse. Pour mieux y parvenir et se débarrasser de son image de candidate de télé-réalité, la jeune femme a alors préféré couper les ponts avec tous ses anciens camarades, y compris Jessica :

Quand j’ai arrêté la télé-réalité, j’aspirais tellement à faire une carrière d’influenceuse, de blogueuse, que j’ai voulu m’écarter de toute la télé. En fait, c’est là qu’avec Jess, on s’est aussi un peu éloignées. J’avais tout mis dans le même lot et comme je voulais tellement enlever cette image, je me suis donc un peu écartée de mes amis… C’est vraiment un de mes regrets.

Confiait-elle sur Instagram en février 2021.

Stéphanie Durant
Stéphanie Durant @ Instagram

Depuis cette petite fâcherie, Stéphanie et Jessica se sont réconciliées et sont redevenues les meilleures amies du monde.

Une amitié précieuse

Actuellement, Stéphanie passe du bon temps en Grèce. La maman du petit Loann s’est envolée vers Mykonos avec son chéri Théo Soggiu, Jessica et Thibault Garcia et les futurs parents Benjamin Samat et Maddy Burciaga pour quelques jours de vacances au soleil. Mais également pour ses 31 ans, qu’elle a fêtés ce samedi 11 juin.

Et alors que tout ce beau monde profite des paysages idylliques et de l’hospitalité grecque, Stéphanie a également tenu à célébrer ses huit ans d’amitié avec Jessica. En légende d’une série de clichés postée sur Instagram, où on la voit prendre la pose aux côtés de sa grande copine, Stéphanie a écrit :

Depuis huit ans, depuis Rio… Des hauts, des bas mais une vraie amitié se retrouve toujours. Enceinte en même temps, maman… Steph et Jess, quoi. Jusqu’à nos 100 ans.

Jessica Thivenin touchée

Bien évidemment, la publication de Stéphanie n’a pas échappé à la principale concernée. Et Jessica a visiblement été très touchée par l’initiative de son amie. Elle a ainsi partagé le post de Stéphanie sur son compte Instagram, en y ajoutant ces gentils mots :

Ma plus belle rencontre. Je t’aime d’amour, cœur ! Et surtout, je vous aime ! À l’année prochaine. Steph et moi, quoi…

Stéphanie et Jessica ont d’ailleurs partagé une expérience qui a fini de les souder comme jamais. En effet, elles sont tombées enceinte presque en même temps. Si Stéphanie a connu une grossesse relativement sereine, cela n’a pas été le cas de Jessica, qui a dû rester plusieurs mois alitée. Mais nul doute qu’elle a pu compter sur le soutien de sa fraté.

Jessica et Stéphanie
Jessica et Stéphanie @Instagram

Le 22 août 2021, Jessica Thivenin donnait naissance à son deuxième enfant, une fille prénommée Leewane, tandis que Stéphanie accueillait le 20 octobre 2021 un petit garçon. Depuis, les deux mamans se filment très souvent ensemble à Dubaï, où elles résident toutes les deux depuis quelques années.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,