Stéphanie Durant confirme avoir été à l’origine de son éloignement avec Jessica Thivenin

Stéphanie Durant confirme avoir été à l’origine de son éloignement avec Jessica Thivenin
Voir le diaporama
1 Photos
stephanie-durant-confirme-avoir-ete-a-l-origine-de-son-eloignement-avec-jessica-thivenin
Stéphanie Durant confirme avoir été à l’origine de son éloignement avec Jessica Thivenin
stephanie-durant-confirme-avoir-ete-a-l-origine-de-son-eloignement-avec-jessica-thivenin

Stéphanie Durant @Instagram

Après s’être éloignée de la télé-réalité, Stéphanie Durant a pris ses distances avec Jessica Thivenin. Elle revient sur cette période dont elle n’est pas très fière.

C’est dans Les Marseillais à Dubaï que Stéphanie Durant va signer son grand retour à la télévision. Eh oui, alors que la jeune femme faisait partie des premières candidates des Marseillais sur W9, elle avait fini par ne plus participer au programme. En effet, elle avait souhaité s’éloigner de la télé-réalité, ce qu’elle a réussi avec brio.

En effet, la jeune femme est devenue une influenceuse désormais suivie par plus de 2,8 millions d’abonnés sur Instagram. Malheureusement, en s’éloignant de la télé-réalité, elle s’est aussi éloignée de son amie Jessica Thivenin.

Stéphanie Durant confirme avoir été à l'origine de son éloignement avec Jessica Thivenin
Stéphanie Durant @Instagram

Stéphanie Durant se reproche son comportement

C’est sur ses réseaux sociaux que Stéphanie Durant a décidé de se confier à sa communauté. La jeune femme n’a pas hésité à revenir sur ses erreurs passées.

Quand j’ai arrêté la télé, j’aspirais tellement à faire une carrière d’influenceuse […] que j’ai vraiment voulu m’écarter de toute la télé. C’est là qu’avec Jess on s’est un petit peu éloignées et d’ailleurs je m’en suis excusée quand on a commencé à se reparler.

L’influenceuse regrette aujourd’hui son comportement.

J’ai un petit peu mis tout dans le même lot. Je voulais tellement enlever cette image que je me suis écartée aussi de mes amis et ça ce n’est pas bien du tout et je le regrette sincèrement.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Je suis contente d’en être arrivée là. […] Mais ça c’est vraiment un de mes regrets.

Un retour en télé qui intrigue

Nombreux ont été les internautes à avoir été surpris d’apprendre que Stéphanie Durant allait faire son retour dans les Marseillais pour cette nouvelle saison. En effet, la jeune femme avait déjà déclaré par le passé ne plus du tout vouloir faire de télé-réalité. C’est une fois de plus quelque chose qu’elle regrette.

J’avais dit aussi que si je revenais à la télé ça voulait dire que j’avais régressé. Ça c’est encore l’époque où j’étais très fermée d’esprit. Je regrette ces propos parce que ce n’est pas vrai.

Quoi qu’il en soit, Stéphanie Durant a désormais trouvé le parfait équilibre et est parfaitement bien dans sa vie professionnelle ainsi que sentimentale puisqu’elle a dit « oui » à l’homme de sa vie le 17 septembre 2020.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,