Maddy Burciaga : plus épanouie que jamais, elle affiche fièrement son baby bump

Maddy Burciaga : plus épanouie que jamais, elle affiche fièrement son baby bump
Alors qu'elle entame son 6e mois de grossesse, Maddy Burciaga est une future maman radieuse. Ce dimanche 12 juin, la jeune femme a affiché son ventre déjà très arrondi sur Instagram.

Maddy Burciaga vit une grossesse presque parfaite. Folle de bonheur à l’idée d’attendre un petit garçon, la candidate de télé-réalité partage chaque moment de cette période particulière avec ses abonnés. Ce dimanche 12 juin, l’ex de GMK a posté sur Instagram plusieurs clichés de son baby bump. À 6 mois de grossesse, la jolie blonde voit enfin son ventre prendre toute la place. Elle qui avait longtemps été accusée de cambrer son dos de manière démesurée afin de montrer son état n’a plus à faire d’efforts. Ravie de porter la vie pour la première fois, l’influenceuse profite de chaque moment avant son accouchement.

Un ventre rond qui séduit

Bronzée à la perfection, Maddy Burciaga a posé dans un maillot de bain une pièce blanc qui sublime son baby bump. Alors qu’elle entame sa 24e semaine de grossesse, la jeune femme se dit « plus en forme que jamais ». Totalement sous le charme de cette publication, les abonnés de la candidate de télé-réalité ont été nombreux à féliciter la jeune femme pour sa silhouette parfaite. Avec beaucoup d’humour, Benjamin Samat en a même profité pour prendre lui aussi la même posture que sa femme en prenant soin d’accentuer son ventre. Un clin d’oeil réussi aux nombreux haters qui ont longuement critiqué la jolie blonde pour ses cambrures exagérées.

Maddy Burciaga enceinte @Instagram
Benjamin Samat @Instagram

Des vacances en Grèce

Maddy Burciaga et Benjamin Samat sont actuellement en Grèce où ils passent des vacances entre amis. Accompagnés de Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Théo Soggiu, Stéphanie Durant et de Flo André, le couple passe du bon temps à Mykonos. La journée, la petite bande profite du soleil au bord de la mer ou de la piscine. Le soir, les candidats de télé-réalité s’offrent des sorties au restaurant. Les futurs parents passeront ensuite quelques mois en France avant de repartir à Dubaï où la jeune femme a prévu d’accoucher.

@Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :