Stéphanie Durant annonce sa première grossesse et révèle comme il a été compliqué de le cacher

Stéphanie Durant annonce sa première grossesse et révèle comme il a été compliqué de le cacher
Nouveau carnet rose dans la famille des Marseillais ! Stéphanie Durant, en couple depuis quatre ans avec Théo Soggiu, vient d'annoncer attendre leur premier enfant. Elle a aussi confié qu'il avait été difficile de le cacher jusqu'alors.

La famille des Marseillais ne cesse de s’agrandir. Alors que Jessica Thivenin a annoncé sa seconde grossesse en janvier dernier, sa grande copine Stéphanie Durant vient elle aussi d’annoncer qu’elle était enceinte. En couple avec Théo Soggiu depuis maintenant quatre ans, Stéphanie a enfin dévoilé ce secret de polichinelle qui n’a pas vraiment surpris grand-monde.

Il y a quelques semaines, la jolie brune avait en effet publié un mystérieux cliché qui a mis la puce à l’oreille des internautes et qu’elle avait ensuite rapidement supprimé.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Des futurs parents aux anges

C’est sur Instagram que le couple a annoncé la bonne nouvelle ce dimanche 11 avril. Stéphanie a posté sur son compte une série de photos avec Théo sur une plage de Dubaï. La jeune femme a déjà un ventre bien arrondi et est tout simplement radieuse. Elle a écrit en légende de sa publication :

BABY SOGGIU is coming. Après plus de 4 ans après notre rencontre, la découverte du monde à deux, notre mariage en 2020, nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3 en 2021.

Ils ont été nombreux à féliciter les futurs parents en commentaires, notamment Jessica Thivenin, ravie de ne plus avoir à tenir sa langue :

Enfin ! Je pourrai plus gaffer, trop contente, félicitations encore.

S’est réjouie la femme de Thibault Garcia.

Stéphanie Durant a ensuite confié en story combien il avait compliqué de le cacher tant son ventre était sorti « tout de suite ». Elle a confié être soulagée d’avoir enfin annoncé la nouvelle.

Stéphanie Durant de retour dans la télé-réalité ?

Stéphanie Durant a fait ses débuts en 2012 dans la saison des Marseillais à Miami. L’ex d’Antonin Portal et de Kevin Guedj a ensuite enchaîné les saisons et est devenue une candidate emblématique du programme. Mais à partir de 2017, elle décide de s’éloigner du milieu de la télé-réalité et coupe les ponts avec les Marseillais pour devenir blogueuse. Elle part ensuite s’installer à Londres avec Théo pendant deux ans.

Après s’être mariés en toute discrétion en septembre 2020, Stéphanie et Théo n’ont finalement eux non plus pas su résister à l’appel de Dubaï. Ils y ont posé leurs valises en 2019. Mais visiblement, le milieu qui l’a révélée manque à la Marseillaise.

Les jeunes mariés sont actuellement à l’antenne sur W9 dans Les Marseillais à Dubaï et se sont fait une joie de retrouver leurs fratés. Alors, vont-ils eux aussi vivre la naissance de leur premier enfant devant les caméras de la chaîne de la TNT ?

En attendant d’en savoir plus, adressons nos félicitations aux futurs parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :