C’est en septembre 2024 que Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina ont officialisé leur couple. Et ils ont vite franchi un cap important dans leur relation : vivre sous le même toit. Les tourtereaux ont en effet élu domicile à Liège, en Belgique. Puis, la jeune maman de 37 ans a annoncé sa troisième grossesse en janvier dernier.

Ce dimanche 8 février 2026, les futurs parents ont organisé une gender reveal pour marquer le coup. Et le couple a découvert le sexe de son futur enfant au même moment que ses invités. Seul petit bémol : Zlatan, le fils du "Lord", n’est au courant de rien.

Pourquoi Nikola Lozina n’a pas annoncé la nouvelle à Zlatan

Le divorce des parents est généralement marqué par une transition entre deux foyers pour l’enfant. Et Zlatan fait l’expérience de la garde partagée depuis la rupture entre Laura Lempika et Nikola Lozina. Il effectue ainsi des allers-retours entre Dubaï et la Belgique. Auprès de sa mère, le petit garçon ne sait pas encore qu’il va bientôt devenir grand frère.

Lors de cette gender reveal, Nikola Lozina a révélé la raison pour laquelle il tarde à annoncer cette nouvelle à son fils. "Alors c'est vrai que, je cache ça, je n'en ai pas parlé et je vais m'expliquer là-dessus aussi. C'est que, il y a beaucoup de personnes qui me disent 'ouais, tu n'as pas annoncé à ton fils, tu n'as pas annoncé à ton fils, tu n'as pas annoncé à ton fils'", commence-t-il.

Et d’expliquer :

Donc mon fils était avec moi en début décembre, il n'y a personne qui était encore au courant. Et on n'a pas fêté Noël ensemble, après il a dû repartir à Dubaï. Je me voyais mal en fait téléphoner à mon fils pour dire ‘écoute, tu vas être grand frère, tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur’. Et tout simplement, là je prends un avion pour Dubaï parce que je vais rester dix jours avec lui. J'aimerais bien lui annoncer en face à face, pour le préparer aussi, lui dire qu'il va être grand frère. Que c'est une bonne nouvelle et pour le préparer au mieux, pour qu'il comprenne qu'il n'y a rien qui va changer. Que je l'aimerais toujours, ça restera mon premier enfant, mon premier bébé.

"Ça va être cool"

Face caméra, Nikola Lozina a expliqué qu’il a largement le temps pour révéler à Zlatan que ce dernier va avoir une petite sœur. "Le petit va être au courant un mois et demi plus tard que l'annonce. La naissance arrive en juin donc j’ai encore cinq mois pour le préparer, ça va être cool. Je pourrais tout lui dire d’un coup. Voilà, il saura c'est qui, il saura même peut-être déjà le prénom ", a conclu le futur papa.