Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina sont sur un petit nuage. Le 31 décembre dernier, le couple annonçait attendre son premier enfant ensemble. Les futurs parents avaient partagé sur Instagram plusieurs clichés empreints de tendresse, où le petit ventre arrondi de Stéphanie se devinait.
Une belle famille recomposée
En légende, la jeune femme avait confié : « Après la pluie, il arrive parfois qu’un arc-en-ciel prenne doucement sa place (…) Un petit être se prépare à nous rejoindre. » L’annonce avait été accueillie avec beaucoup d’émotion par leurs fans. Et pour cause, quelques mois auparavant, Stéphanie avait révélé avoir perdu un premier bébé à onze semaines de grossesse.
Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois s’apprêtent donc à agrandir leur famille recomposée. Nikola était déjà l’heureux papa de Zlatan, né de sa relation avec Laura Lempika, tandis que Stéphanie est la maman de Lyam et Charlize, issus d'une précédente relation.
Quant au sexe de leur futur bébé, Stéphanie et Nikola avaient expliqué, au mois de janvier dernier, lors d’une vidéo postée sur YouTube, qu’ils ne le découvriraient que le jour de la gender reveal…
Une fille ou un garçon ?
Ce grand jour est finalement arrivé ! C’est entourés de leurs proches que les futurs parents ont découvert s’ils allaient pouponner une fille ou un garçon ! Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois ont actionné le bouton qui a libéré... une fumée rose ! Eh oui, les futurs parents vont pouponner une petite fille.
“Aujourd’hui, la vie nous répond en rose éclatant ! Une petite princesse arrive pour venir combler notre famille, pour le plus grand bonheur de maman et papa. Notre cœur s’agrandit… et il bat déjà tellement pour toi”, a écrit Stéphanie Clerbois en légende de sa publication sur Instagram.
Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina s’apprêtent à voir la vie en rose... Pour rappel, leur bébé est attendu pour le mois de juin. Il leur reste encore de nombreux mois pour préparer l’arrivée de leur premier enfant ensemble !