Taclé par Bastos, Simon Castaldi s’en prend violemment à son « frérot » : « C’est à vomir… »

Taclé par Bastos, Simon Castaldi s’en prend violemment à son « frérot » : « C’est à vomir… »
Vexé par la dernière vidéo de Bastos sur YouTube, Simon Castaldi a violemment taclé son acolyte du Reste du Monde sur les réseaux sociaux. Ambiance...

Heureux en amour, malheureux en amitié ! Telle semble être la devise de Bastos et Simon Casataldi cet été. En pleine love story avec Victoria Mehault et Adixia, les deux candidats du Reste du Monde viennent de se clasher violemment sur les réseaux sociaux. En cause ? La dernière publication de Bastos sur YouTube ! En effet, dans cette vidéo où l’influenceur recevait Mujdat, les deux candidats de télé-réalité se sont amusés à donner leur avis sur le casting d’Objectif Reste du Monde. Et ça a taillé sévère…

« C’est un petit gosse gâté »

« Illan ? Prêt à tout et n’importe quoi pour la gloire ». « Hilona ? « invivable » et « très fausse ». « Milla Jasmine ? « a un coeur mais méchante parfois », a ainsi lâché Mujdat créant le buzz sur le net. Même le nouveau venu dans la famille de télé-réalité, Simon Castaldi, en a pris pour son grade.

« Je pense que les gens du Reste du Monde l’aiment parce qu’il est un Castaldi. Ce n’est pas quelqu’un de mauvais mais son caractère est en phase de téléchargement. Les grosses têtes du RDM le supportent, lui donnent de l’importance car c’est un Castaldi et pas un Simon » a ainsi expliqué Mujdat avant de préciser -tout de même- que « c’était un bon garçon ». Face à son invité du jour, Bastos a tenu à défendre son pote tout en le qualifiant de « gosse gâté ». « Moi je n’en ai rien à foutre qu’il s’appelle Castaldi » a conclu Bastos. Des propos qui ne passent pas auprès du principal intéressé.

Simon Castaldi : « Je suis choqué »

Sur ses réseaux sociaux, Simon Castaldi a allumé Bastos ce week-end :

C’est mon ami pourtant que j’ai eu au téléphone il n’y a même pas une semaine, on s’est appelés… Un mec que t’appelles, à qui tu dis « Bisous mon frérot, bonheur à toi dans ton couple » peut te tirer dessus comme ça sur une vidéo Youtube, je suis choqué ! En fait y a pas d’ami, c’est à vomir ! Je ne comprends pas.

A lâché, visiblement amer, le nouveau petit ami d’Adixia. Affaire à suivre…

Taclé par Bastos, Simon Castaldi s'en prend violemment à son "frérot" : "c'est à vomir..."
Simon Castaldi et Bastos @Philippe DOIGNON/W9

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :