Victoria Mehault quittée par Bastos : « J’ai du mal à m’investir dans une relation »

Victoria Mehault quittée par Bastos : « J’ai du mal à m’investir dans une relation »
La surprise est totale. Victoria Mehault vient d'annoncer que sa relation avec Bastien Grimal était terminée... On vous raconte tout par ici sur cette rupture soudaine !

Victoria Mehault et Bastien Grimal ont formé l’un des couples phares de la saison actuelle des Marseillais VS le reste du monde. Il faut dire que le jeune homme a succombé au charme de la marseillaise il y a maintenant plusieurs mois… Le candidat de télé-réalité n’attendait qu’une chose : pouvoir enfin la rencontrer. Le tournage des Marseillais VS le reste du monde lui a permis de concrétiser ce rêve.

Victoria Mehault a ainsi débarqué en cours d’aventure et très rapidement, celle-ci s’est rapprochée de Bastien Grimal. Au bout de quelques jours, les deux candidats de télé-réalité ont fini par se mettre en couple ! Folle amoureuse, la jeune femme a même décidé de quitter le programme le jour de l’élimination de son chéri. Et après le tournage ? Eh bien, les deux tourtereaux ne se sont pas quittés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

Une rupture inattendue

Mais ce dimanche 31 octobre, Victoria Mehault a surpris tout le monde sur les réseaux sociaux. La jeune femme vient d’annoncer leur rupture. En effet, celle-ci a pris la parole sur Instagram. La jolie blonde est apparue en larmes, totalement déboussolée et peinée par la situation… Bastien Grimal aurait mis un terme à leur relation car celui-ci estimait que la jeune femme ne s’investissait pas assez.

Victoria Mehault a alors avoué que si elle ne s’investissait pas suffisamment dans cette relation, c’est tout simplement parce qu’elle avait du mal à faire confiance aux hommes et à se livrer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que si la candidate de télé-réalité reconnaît avoir ses torts, celle-ci ne s’imaginait clairement pas que cette relation se finirait aussi vite :

Avec Bastien, on s’est séparés. Il m’a teje en fait. On s’est disputés et il trouve que je ne fais pas assez d’efforts pour nous deux. Il trouve que je fais rien. C’est vrai que j’ai du mal à m’investir dans une relation, à faire confiance et à me livrer à 100%. C’est une chose que je n’ai pas réussi à faire. C’est peut-être de ma faute. Du coup, il ne veut plus qu’on soit ensemble.

Et celle-ci d’ajouter :

C’est la dernière fois que j’en parlerai. Il est malheureux et il trouve que je suis trop dure. C’est vrai que je suis dure, mais je ne pensais pas qu’on allait se séparer aussi vite. Je suis sur le cul.

Un couple qui fait jaser

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que le couple formé par Victoria Mehault et Bastien Grimal a beaucoup fait jaser… Et pour cause, la différence d’âge entre les deux candidats de télé-réalité a énormément fait débat ! Est-ce que cette différence d’âge a justement joué dans cette séparation soudaine ? Affaire à suivre de très près…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,