Simon Castaldi balance sur Illan et l’affaire des nudes : « Giuseppa voulait porter plainte »

Simon Castaldi balance sur Illan et l’affaire des nudes : « Giuseppa voulait porter plainte »
La guerre entre Simon Castaldi et Illan Castronovo n’est pas près de s’arrêter. Et le fils de Benjamin Castaldi vient de balancer des informations compromettantes sur le "charo".

Dans Objectif Reste du monde, Illan Castronovo ne fait pas l’unanimité. En effet, bon nombre de candidats souhaitent l’éliminer et en particulier Simon Castaldi. Les raisons de cet acharnement peuvent paraître floues. Et pour cause, il semblerait que la raison de leur dispute n’ait pas été montrée à l’écran.

Simon Castaldi en guerre contre Illan

Dernièrement, dans Objectif Reste du monde, Simon Castaldi a tenté d’éliminer Illan Castronovo lors d’une épreuve collective. Sa stratégie était de faire exprès de perdre l’épreuve pour évincer Illan. Malheureusement pour le jeune homme, cette stratégie n’a pas fonctionné, et c’est Julien Bert qui a tout fait pour sauver le charo.

Mais cette stratégie mise au point par Simon Castaldi n’a pas rencontré un franc succès chez les internautes. Ils l’ont alors largement critiqué, ne comprenant pas la raison de cet acharnement.

Agacé d’être la cible des critiques sur la toile, l’ex de Giuseppa a donc tenu à rétablir la vérité. Il s’est ainsi exprimé sur ses réseaux sociaux pour expliquer sa version des faits. Voici ce qu’il a déclaré :

Je lis que j’ai un complexe d’infériorité par rapport à Illan, que je m’acharne sur lui, que je prends trop la confiance. Il faut comprendre qu’à cette période dans ORDM, je suis très amoureux de Giuseppa et Illan n’arrêtait pas de me glisser à l’oreille qu’elle n’avait pas de cœur et d’autres choses un peu plus dures. Je me disais que c’était parce qu’il avait un peu la haine. A la télé, il y a des choses qu’on ne peut pas expliquer, il y a des choses qui ne se disent pas… Tout n’est pas forcément montré.

Il poursuit en ajoutant :

Vous pensez que je m’acharne pour rien ? Quand j’ai appris ce qu’il lui a fait, oui, j’ai été très dur. Et 90% de la maison est d’accord avec moi. Mais je n’ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie car c’est du passé. Il y a des limites à ne pas dépasser dans la vie et ça, c’est son problème ! La fille que j’aimais énormément n’était pas bien. Elle pleurait énormément le soir et me disait des trucs de fou : « Tu te rends compte ? Je veux porter plainte ! » Donc, je ne l’ai pas lâché. Il a dépassé les bornes du respect et du show. Ce qu’il a fait, ce n’est pas bien et il le sait.

Simon Castaldi (ORDM) Ses anciens propos sur Giuseppa : "Elle est plus belle en photo qu'en vrai"
Simon Castaldi et Giuseppa @W9

Des nudes de Giuseppa diffusés

Ainsi, Simon Castaldi nous apprend que Giuseppa comptait porter plainte contre Illan Castronovo. Mais qu’a-t-il bien pu faire à la jeune femme pour mériter cela ?

Souvenez-vous, il y a plusieurs mois, on vous apprenait que Illan Castronovo avait fait fuiter des photos intimes d’Hilona Gos, mais également de Giuseppa. Ce qui serait également la raison pour laquelle il ne participera pas au cross cette année.

Et si ces séquences n’ont pas été montrées à l’écran, cette dispute a pourtant bien eu lieu dans la villa, selon les informations de @Shayaratv. Et Giuseppa avait même déclaré qu’elle allait porter plainte contre Illan.

Ainsi, il semblerait que ce soit pour cette raison que Simon Castaldi déteste Illan. Le « charo » aurait diffusé des nudes de sa chérie de l’époque. Il faut dire qu’il y a de quoi être en rogne !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,