ORDM : Illan a-t-il fait fuiter des nudes d’Hilona et Giuseppa ? La folle rumeur qui agite la Toile

ORDM : Illan a-t-il fait fuiter des nudes d’Hilona et Giuseppa ? La folle rumeur qui agite la Toile
Le blogueur Nabil El Moudni a balancé de graves accusations à l'encontre d'Illan Castronovo, qui aurait fait fuiter des nudes de ses ex, Hilona Gos et Giuseppa Ciurleo.

Depuis sa participation à la première saison de 10 Couples Parfaits, Illan Castronovo est devenu un candidat emblématique de télé-réalité. Le jeune Lyonnais a en effet enchaîné les tournages et ne cesse de faire parler de lui. Notamment à cause de ses nombreuses et éphémères conquêtes féminines mais aussi parfois à cause de son comportement plutôt désinvolte.

Cependant, Illan est actuellement au cœur d’un sacré bad buzz qui fait énormément réagir depuis ce vendredi 11 juin.

Les révélations de Nabil El Moudni

Ce vendredi 11 juin au soir, le blogueur Nabil El Moudni a dévoilé, vocaux à l’appui, qu’Illan aurait intentionnellement partagé il y a quelques jours des nudes de son ex, Hilona Gos. Et ce, dans le seul but de nuire au couple qu’elle forme à présent avec Julien Bert.

Toutefois, le très bien renseigné compte Instagram @objectifrdm s’est penché sur l’affaire et a tenu à remettre les choses au clair.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram
Capture d’écran @ Instagram

D’après la blogueuse Instagram, les vocaux de Nabil El Moudni ne sont plus d’actualité et remonteraient à 2019. La photo d’Hilona, prise dans son bain, a cependant bien été envoyée par Illan à un de ses amis, un certain Akprod. En outre, Julien et Hilona étaient bien au courant et avaient même déjà pardonné au charo.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Alors, serait-ce là un moyen d’écarter Illan du cross ? Car il semblerait que le jeune homme de 27 ans ne soit plus vraiment le bienvenu dans la famille du Reste du Monde.

Le cas Giuseppa Ciurleo

Hélas, Hilona Gos n’aura pas été la seule à avoir été victime des bassesses d’Illan Castronovo. Toujours d’après @objectifrdm, le candidat aurait également envoyé à Akprod une photo topless de Giuseppa, dont les seins étaient cachés par des emojis.

Giuseppa Ciurleo
Giuseppa Cirleo @ Instagram

Une revanche de la part d’Illan, qui n’aurait pas supporté que la jolie brune de 21 ans le traite de « pédophile » :

Elle me fait passer pour n’importe quoi alors que ça la dérangeait pas d’être avec moi alors que j’étais un peu plus âgé, surtout qu’elle a des photos pires sur MYM.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Mis au courant par Akprod, Julien Bert a alors gardé cette information bien au chaud avant de la balancer sans crier gare à la figure d’Illan, lors du tournage d’Objectif Reste du Monde.

Un candidat qui dérange ?

C’est donc lors d’une épreuve que Julien a mis au courant les autres candidats, face à un Illan plus qu’embarrassé qui n’avait rien vu venir. Il perdra par la suite la place tant convoitée de chef de famille et se retrouvera isolé dans la villa.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

La présence d’Illan dans le sixième cross des Marseillais ne serait pas souhaitée par Julien Et Hilona. Ces derniers auraient fait du chantage à la production, menaçant de ne pas y participer si Illan n’était pas écarté du tournage.

Julien Bert s’accuse d’être responsable "à 99%" de la rupture avec Hilona Gos
Hilona et Julien Bert @Instagram

Des menaces qui n’ont pas eu l’effet escompté puisqu’Illan sera bien présent au casting et a même été personnellement contacté par la production.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

De quoi provoquer la colère de Julien et Hilona, qui, d’après la blogueuse, ne seraient pas complètement étrangers à la médiatisation soudaine de cette affaire, qui met Illan Castronovo dans un embarras certain.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Alors, qu’en pensez-vous ? Comment vont réagir les protagonistes de cette affaire ?

Cette histoire est loin d’être finie finie puisque Giuseppa Ciurleo attend patiemment le retour d’Illan Castronovo en France pour porter plainte contre lui.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :