Shanna Kress : son ex Ayoub critique son style « vulgaire »

Shanna Kress : son ex Ayoub critique son style « vulgaire »
En couple sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5, Ayoub et Shanna se sont séparés peu de temps après. Depuis, les deux ex ne sont pas tendres l’un envers l’autre et le jeune homme vient à nouveau de le prouver.

Shanna Kress et Ayoub ont eu un coup de foudre dans La Villa des Coeurs Brisés 5. L’ex de Thibault Kuro et le candidat anonyme ont ensuite vécu leur histoire loin des caméras. Et alors que l’on croyait la jolie brune enfin heureuse en amour, le couple annonçait sa séparation quelques semaines après la fin du tournage.

Furieuse, Shanna accusait son ex de lui mentir tandis qu’Ayoub avouait ne plus supporter la jalousie de la jeune femme. Dans une récente interview accordée à Sam Zirah, le jeune homme a livré davantage de détails sur le comportement extrême de l’ex-candidate des Anges :

Je peux comprendre qu’elle soit jalouse et possessive, mais je n’ai rien fait pour ça.(…) Elle pétait un câble quand je repostais les stories de mes abonnées. Il lui faut un mec qui lui dise oui à tout. Un soir, je devais partir à un concert. Comme il a été annulé, je suis parti en boîte de nuit avec des potes. Elle m’a demandé de lui envoyer une vidéo pour lui montrer avec qui j’étais. Elle m’a pris pour un gosse ? Je n’ai plus répondu…

A-t-il expliqué avec sincérité.

Un style vulgaire

Au début de sa relation avec Shanna Kress, Ayoub confie au youtubeur qu’il avait envisagé de mêler sa compagne à sa vie professionnelle :

 Je suis modèle, mais aussi photographe et lui disais de changer son style et d’être un peu plus moderne. Je n’étais pas trop fan de son style. C’était soit trop vulgaire ou pas beau à mes yeux. Des fois je lui disais : Ne mets pas ça ! Tu es Shanna, tu dois être dans la tendance !

Confie-t-il en s’attaquant aux tenues vestimentaires de son ex.

Pour le moment, Shanna Kress qui vient de sortir un livre où elle confesse avoir subi des abus sexuels n’a pas encore réagi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :