Shanna Kress : Sans fard, elle dévoile son physique changé par la grossesse

Shanna Kress : Sans fard, elle dévoile son physique changé par la grossesse
Enceinte de 16 semaines, Shanna Kress voit son corps et son visage changer chaque jour. Une situation qu'elle assume parfaitement et qu'elle a décidé de dévoiler sur Instagram.

Shanna Kress se remet doucement des terribles événements qu’elle vient de traverser. Il y a quelques jours, la jeune femme a été contrainte de subir une IVG thérapeutique à Marseille. Alors qu’elle était enceinte de jumeaux, la chanteuse a appris que l’un de ses bébés était porteur de trisomie 21.

Après mûre réflexion, l’influenceuse et son compagnon Jonathan Matijas ont décidé d’arrêter le cœur de leur enfant. Malgré la souffrance, la jolie brune a décidé de revenir sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 22 juin, elle a dévoilé plusieurs clichés de son corps et de son visage marqués par son état actuel.

Des tâches sur le visage et quelques désagréments

Shanna Kress a récemment entamé son second trimestre de grossesse. Sous l’influence des hormones, son visage a beaucoup changé. En effet, l’interprète d’Étoile noire souffre d’un masque de grossesse.

Courante, cette hyper-pigmentation de la peau apparaît en général après la 16e semaine en période ensoleillée. Afin de partager avec sa communauté sa réalité de femme enceinte, la jeune femme n’a pas hésité a publié un avant-après saisissant.

Shanna Kress @Instagram

Sous l’influence des hormones, son menton est également couvert de quelques boutons. Enfin, la candidate de télé-réalité souffre de problèmes de circulation et de petites périodes d’incontinence.

Shanna Kress @Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Plus de nausées mais une importante prise de poids

Malgré le choc émotionnel qu’elle vient de subir, Shanna Kress se dit beaucoup moins fatiguée que les 3 premiers mois de sa grossesse. La jeune femme a également dit adieu aux nausées qui ne la quittaient plus ces dernières semaines. En revanche, elle a l’impression d’être « comme une patate ». 

Shanna Kress @Instagram

Alors qu’elle portait un legging de sport en taille M, la future maman a dû enfiler un vêtement de taille L. Et elle est allée faire du shopping afin de s’offrir une garde-robe adaptée à sa nouvelle morphologie. Arrivera-t-elle à accepter cette prise de poids inhérente à son état ?

Shanna Kress @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :