Shanna Kress : Prête à emménager à Dubaï après la naissance de ses jumeaux ?

Shanna Kress : Prête à emménager à Dubaï après la naissance de ses jumeaux ?
Enceinte de jumeaux, Shanna Kress souhaite leur donner une vie paisible. Séduite par la sécurité qu'offre Dubaï, la jeune femme réfléchit actuellement à son éventuel avenir dans cette ville.

Shanna Kress est une femme comblée. Très amoureuse de Jonathan Matijas depuis deux ans, la jolie brune vient d’annoncer qu’elle allait être maman pour la première fois. Après avoir avorté six fois dans sa jeunesse, la jeune femme attend des jumeaux. Ces jours-ci, le duo est en vacances à Dubaï.

L’occasion pour la chanteuse d’apprécier les bons côtés de la vie aux Emirats arabes unis. Séduite par la sécurité garantie par la ville, l’ex-candidate des Anges s’interroge sur le bien fondé d’un déménagement dans la cité de la démesure.

En repérage pour une future installation ?

Malgré la fatigue liée à sa grossesse gémellaire, Shanna Kress s’est envolée pour Dubaï. Avec Jonathan Matijas, la jeune femme profite de quelques jours off loin du sud de la France. Si elle trouve que tout est « cher sa mère » et qu’il faut compter en moyenne « entre 100 et 150 euros » par personne pour se « faire un resto », elle ne regrette pas son voyage.

Ce dernier serait-il motivé par un déménagement futur dans la ville des influenceurs ? Une chose est sûre, la jolie brune apprécie le fait que la cité soit « très sécurisée ». Si elle se plaît en France, elle reconnaît tout de même qu’il y a « des fadas partout ».

Je ne dis pas qu’on va venir habiter ici, mais ça fait réfléchir… surtout avec les bébés. La sécurité n’a pas de prix !

Explique-t-elle avant de reconnaître qu’elle « comprend les influenceurs qui viennent ici ».

L’interprète du titre Etoile noire pourrait donc s’installer aux Emirats arabes unis après la naissance de ses jumeaux.

Shanna Kress et Jonathan Matijas @Instagram

Épuisée par sa grossesse

Depuis qu’elle est enceinte, Shanna Kress a besoin de dormir démesurément. Tout le temps fatiguée, l’influenceuse pique du nez à la moindre occasion. D’ordinaire « dynamique », la jolie brune est devenue « une vraie marmotte ».

Affamée, elle avoue également « manger toute la journée » quand elle n’a pas de nausées. Malgré ces petits désagréments, la jeune femme continue à faire du sport et à surveiller son alimentation afin de rester en forme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :