Shanna Kress : La candidate déclare être en froid avec son ex, Thibault Garcia

×
Shanna Kress serait-elle en froid avec Jessica et Thibault Garcia ? C'est ce que la chérie de Jonathan Matijas a laissé sous-entendre dernièrement. Découvrez-en plus ci-dessous.

Avant qu’elle ne retrouve l’amour dans les bras de Jonathan Matijas, Shanna Kress a formé avec Thibault Garcia l’un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité. C’est en 2012 que les deux jeunes gens font connaissance, lors du tournage des Marseillais à Miami.

Après la deuxième saison du programme phare de W9, ils décident de quitter l’émission et la chaîne. Ils participent ensuite à plusieurs saisons des Anges avant de décider de mettre un terme à leur carrière dans la télé-réalité en 2015.

Thibault Garcia et Shanna Kress
Thibault Garcia et Shanna Kress dans Les Anges 7 @NRJ12

En février 2017, après plus de quatre ans et demi de relation, ils annoncent leur rupture définitive sur les réseaux sociaux, au plus grand dam de leurs fans.

Partenaires en affaires

Malgré leur séparation, Thibault et Shanna n’ont jamais coupé le contact. Associés, ils ont créé plusieurs sociétés du temps de leur relation, dont certaines sont encore actives aujourd’hui. D’ailleurs, ils avaient affirmé en annonçant la fin de leur histoire d’amour qu’ils restaient en bons termes et ne gardaient aucune rancune l’un envers l’autre. Mais il semblerait que les choses aient bien changé depuis.

Si Thibault Garcia a fondé une famille avec Jessica Thivenin, Shanna Kress, après plusieurs échecs sentimentaux, vit à nouveau le grand amour avec Jonathan Matijas. Fou amoureux depuis ce début d’année, le couple évoque très souvent l’avenir et pourrait bien passer à l’étape supérieure.

La fin d’une bonne entente ?

Mais en attendant, Jonathan et Shanna ont créé leur chaîne YouTube, intitulée « Un mec, une meuf« . Dans une vidéo, la jolie brune a avoué que ses relations avec son ex n’étaient plus au beau fixe. Sans vraiment rentrer dans les détails, la Marseillaise a évoqué des « coups en off » et affirmé qu’elle était en froid avec Thibault Garcia.

De son côté, Jonathan Matijas, pourtant réputé pour bien s’entendre avec tout le monde, a déclaré qu’il n’appréciait pas non plus le mari de Jessica Thivenin :

Moi, je déteste personne, le mot il est trop fort. Le fait est que, personne n’est au courant, mais il y a des histoires en interne avec M. Thibault qui continuent et pour ça, je l’apprécie pas.

Alors, cette brouille serait-elle due à un désaccord professionnel ? Thibault, qui vient de sortir un nouveau single, réagira-t-il ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,