Shanna Kress : Folle amoureuse, elle déclare sa flamme à Jonathan Matijas… sans filtres

Shanna Kress : Folle amoureuse, elle déclare sa flamme à Jonathan Matijas… sans filtres
Shanna Kress a retrouvé l'amour dans les bras de Jonathan Matijas et n'a pas peur de le crier au monde entier. Folle amoureuse, la jolie brune a déclaré sa flamme à son chéri sur Instagram.

Après une relation plutôt houleuse avec Ayoub Mutanda qui s’est très mal terminée l’année dernière, Shanna Kress semble désormais vivre sur un petit nuage. Il y a quelques jours, la trentenaire a en effet affiché son nouveau bonheur et enfin officialisé sa nouvelle histoire d’amour avec Jonathan Matijas. La rumeur courait déjà depuis quelques semaines et le couple avait lâché malgré lui de nombreux indices quant à leur rapprochement plus qu’évident.

L’amour passion

Depuis l’officialisation de leur couple, Shanna Kress et Jonathan Matijas ne cessent de se montrer plus complices que jamais sur les réseaux sociaux. Les amoureux semblent s’être apparemment bien trouvés, comme l’a confirmé la jeune femme sur Instagram.

Halloween : Shanna Kress dévoile son déguisement... et affole ses fans !
Crédit : Instagram

Le 22 novembre, Shanna a déclaré sa flamme à son nouvel amour en légende d’un cliché très sexy sur Instagram. Folle amoureuse, la Marseillaise n’a pas tari d’éloges sur l’ancien footballeur du club JSM Skikda :

Se sentir heureuse et épanouie… Je me sentais très épanouie dans ma vie mais je le suis encore plus depuis que tu es là… Ma vie est un conte de fées au quotidien. (…) Tu me tires vers le haut, tu crois en moi, tu me soutiens dans mes projets, j’ai une épaule sur laquelle me reposer…


Une belle déclaration d’amour qui n’a pas échappé à l’intéressé, qui n’était pas très loin de sa belle. Jonathan a en effet laissé un tendre message sous la publication de sa dulcinée, ponctué d’émojis amoureux :

C’est toi ma fée ! Je suis dans la voiture en bas de l’hôtel quand je lis ton texte… Et j’ai qu’une envie, c’est de te serrer dans mes bras. Je te réponds en face dans 5 minutes.

« La vie fait bien les choses »

La publication de Shanna Kress lui a valu de nombreux commentaires bienveillants et a rapidement récolté plus de 100 000 likes.  On peut ainsi lire parmi les messages :

Heureuse pour toi Shanna, tu mérites le bonheur.

Ou sinon :

C’est mignon tout ça.

Découverte en 2012 dans Les Marseillais à Miami, Shanna Kress aura un coup de foudre réciproque pour Thibault Garcia, avec qui elle se met en couple au bout de deux semaines de tournage. Mais après quatre ans de relation, ils se séparent en 2017 et Thibault refait sa vie avec Jessica Thivenin. Shanna, de son côté, semblait incapable de rencontrer un compagnon sérieux, malgré ses efforts pour retrouver l’amour. Après l’échec de sa liaison avec Ayoub, auquel elle tenait beaucoup, Jonathan Matijas serait-il l’heureux élu tant désiré ?

Pour le moment, les tourtereaux ne se posent pas plus de questions et vivent l’amour au grand jour. Pourvu que ça dure…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,