Shanna Kress dans un « mauvais mood » ? : Elle avoue être mal dans sa peau

Shanna Kress dans un « mauvais mood » ? : Elle avoue être mal dans sa peau
Qu'arrive-t-il à Shanna Kress ? Ce jeudi 6 avril, la candidate de télé-réalité a confié qu'elle traversait un moment un peu compliqué qui l'empêchait de faire autant de shootings photos qu'avant.

Ces temps-ci, Shanna Kress n’est pas au mieux de sa forme. Sur son compte Instagram, la compagne de Jonathan Matijas a confié qu’elle était « mal dans sa peau ». Emplie de « doutes », la chanteuse a peu à peu cessé de se mettre en avant sur les réseaux sociaux.

Résultat, ses photos se raréfient et elle doit se faire violence pour ne pas s’enfermer dans « un truc négatif ». Afin de retrouver un peu de dynamisme, la jolie brune a décidé de faire un nouveau shooting histoire de casser le cercle vicieux de la mauvaise image de soi.

Le besoin de retrouver un peu de motivation

Malgré sa difficulté à se trouver jolie, ses « sautes d’humeur » et ses « hormones qui travaillent », Shanna Kress s’est habillée, maquillée et coiffée afin de poser enfin sur Instagram. Vêtue tantôt d’un body noir ou d’une robe rouge, l’influenceuse s’est immortalisée pour la première fois depuis plusieurs semaines.

Si le résultat est plutôt réussi et ses fans ravis, l’interprète du titre Etoile noire reconnaît qu’elle a dû se forcer pour obtenir ce résultat. Évidemment, elle ne regrette pas ce choix et avoue que « la vie est jolie » même si elle est loin d’être rose tout le temps.

Shanna Kress dans un "mauvais mood" ? : Elle avoue être mal dans sa peau
Shanna Kress @Instagram

Complexée à cause des autres candidates de télé-réalité ?

Le mal-être de Shanna Kress aurait-il les réseaux sociaux pour origine ? Une chose est sûre, la jeune femme a « la flemme » de se mettre en avant quand elle voit « ces filles qui habitent au soleil dans des endroits de rêve ».

Alors qu’elle réside dans le Var « entre les vignes », la jolie brune laisse entendre que ses photos ont un décor beaucoup moins glamour que celui de ses consœurs. Pour se consoler de cette période complexe, l’ex de Thibault Garcia a décidé de s’offrir des vacances bien méritées. À la fin du mois d’avril, elle s’envolera « au soleil » avec Jonathan Matijas. Cette destination surprise lui donnera-t-elle envie de se mettre à nouveau devant l’objectif ?

Shanna Kress en larmes dans Incroyables Transformations : "C'est la vie. C'est compliqué"
Shanna Kress @Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :