Sephora (LPDLA7) : attaquée par un de ses prétendants, elle voit rouge !

Sephora (LPDLA7) : attaquée par un de ses prétendants, elle voit rouge !
Connue pour son tempérament de feu, Sephora n’a pas supporté les critiques acerbes de l’un de ses prétendants. Furieuse, elle l’a taclé violemment.

À l’issue de sa participation à l’émission Les Princes et Princesses de l’Amour 7, Sephora avait jeté son dévolu sur le beau Nathan. Et ce choix a fortement déplu à Mourad, l’un de ses prétendants. Visiblement épris de l’ex-candidate des Anges, le jeune homme n’a pas supporté de voir sa belle lui échapper. Si les deux jeunes gens s’étaient rapprochés au début de l’émission, leur relation n’a pas pris la tournure escomptée. Sephora aurait reproché à son prétendant de lui avoir manqué de respect en draguant d’autres jeunes femmes sur le tournage. Depuis, les deux candidats sont en guerre et viennent à nouveau de le prouver.

« Petit clochard va ! »

Ce n’est un secret pour personne, Sephora possède un caractère bien trempé. Alors qu’elle a pris connaissance d’une vidéo dans laquelle Mourad l’insulte et la clash à nouveau, l’ex du footballeur Kingsley Coman n’a pas manqué de réagir :

Que je te croise pas en soirée toi. C’est mieux pour toi ! Regardez-moi ce petit FDP ! Il a deux fans, il prend la confiance. Re-dis encore une fois s*lope, je vais te montrer c’est quoi une s*lope ! Va t’acheter des fringues décentes et reviens parler avec moi, petit clochard va !

A-t-elle lancé en story Instagram.

Des propos qui n’ont pas encore faire réagir le principal intéressé.

Après avoir vécu une brève histoire avec Nathan, Sephora est aujourd’hui célibataire et élève seule sa petite fille, Leyana.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :