LPDLA7 : Sephora toujours amoureuse de Nathan ? Elle se confie sur Instagram

LPDLA7 : Sephora toujours amoureuse de Nathan ? Elle se confie sur Instagram
Cinq mois après la fin du tournage des Princes et Princesses de l’Amour, Sephora fait le point sur sa relation avec Nathan.

Ce jeudi 13 février, dans Les Princes et Princesses de l’Amour, Sephora a dû choisir entre Selim et Nathan, ses deux prétendants. Alors qu’elle a évincé Selim, pour qui elle garde une sincère amitié, la jeune femme s’est engagée à tenter l’aventure avec Nathan :

Nathan, même si je ne suis pas tombée amoureuse, je n’ai peut-être pas les grands sentiments que je pensais avoir. J’ai rencontré beaucoup de garçons mais il y en a un qui m’a redonné espoir et envie d’y croire, c’est toi. Tu as vraiment été mon petit coup de coeur de cette aventure (…)

A-t-elle expliqué au beau métis avant de poursuivre :

J’ai des paillettes dans les yeux. Je suis sûre d’avoir fait le bon choix.

Mais, cinq mois après la fin du tournage à Barcelone, les fans de l’émission brûlent de savoir si le duo est toujours ensemble.

Nathan reste une personne merveilleuse

Sur son compte Instagram Sephora s’est exprimée au sujet de son couple avec Nathan. En story, la candidate a donné davantage de détails sur sa vie amoureuse :

Je ne suis plus en couple avec Nathan mais je suis toujours en contact avec lui car ça reste mon coup de coeur et une personne merveilleuse. On est plus ensemble car la distance nous a empêché de vivre ce qu’on aurait aimé vivre et l’extérieur n’était plus comme à l’intérieur de la villa.

A-t-elle révélé.

Aujourd’hui célibataire, Sephora élève seule Leyana, fruit de ses amours avec le footballeur Kingsley Coman. Si elle ne regrette rien de son histoire avec Nathan, la jolie métisse découverte dans Les Anges de la télé-réalité rêve de rencontre l’amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :