Sephora : Sa fille victime de racisme, elle compte confronter les responsables !

Sephora : Sa fille victime de racisme, elle compte confronter les responsables !
Sephora est en colère est à juste titre. Sa fille a été victime de racisme par l’un de ses camarades d’école. Elle compte bien dire ce qu’elle pense aux parents de l’enfant en question.

Sephora est très énervée. La jeune femme qui s’est démarquée dans Les Anges sur NRJ12 a pris la parole via son compte Instagram pour pousser un coup de gueule. Mais qu’est-ce qui a mis en colère la candidate de télé-réalité ?

Sa fille lui a rapporté qu’elle a été victime de propos racistes par un de ses camarades. La fille de Sephora lui a rapporté que l’enfant lui a dit qu’elle était « noire et moche ».

Ma fille a beaucoup de mal à accepter ses cheveux métissés, sa couleur de peau… Tous les jours, que ce soit moi, son père, sa grand-mère, ses copines, tout le monde lui dit « bah non t’es belle, t’es une belle petite fille, tu as une belle couleur de peau… C’est la richesse de tes origines.

Sephora souhaite régler cette histoire

Sephora compte bien régler ce problème directement avec les parents de l’enfant qui a tenu les propos racistes envers sa fille.

Demain matin je vais attraper la daronne […] Je vais tellement m’énerver. C’est quoi ça ? Parce que t’es noire t’es moche ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Protégeons nos enfant vraiment 🙏🏽 . l’éducation des parent et la base de tout surtout dans le monde dans lesquels ont vit 🥺.. Partie 1

Une publication partagée par Sephora 🐻 (@sephorag_) le

Sephora affirme qu’il faut éduquer son enfant dès le plus jeune âge avant que le racisme ne prenne trop d’ampleur.

La Belgique, un pays raciste ?

Sephora a ensuite expliqué qu’elle trouvait la Belgique raciste, elle qui ne voulait pas y croire lorsqu’elle est arrivée dans ce pays.

Moi n’y croyais pas. Quand je suis venue en Belgique j’étais contente, il y avait beaucoup de Congolais, beaucoup de Marocains, je me suis dit : « Ah trop bien, il y a de la diversité etc. »

Elle a tenu à adresser un message aux parents :

Les parents blancs, quand vous emmenez vos enfants à l’école il faut bien les éduquer. […] Tous les enfants sont pareils. Il n’y a qu’une couleur de peau qui change.

Nous pouvons, à la fin de la vidéo, entendre la fille de Sephora répéter les terribles mots de l’enfant qui l’a blessée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :